|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:03:33
| Assemblée nationale Qui regarde les retransmissions de l’Assemblée Nationale sur la 3. Pas moi, peut pas vous et bien c’est dommage ! Un collègue m’a dit que hier après midi un élu à interpellé le gouvernement au sujet de la grippe aviaire demandant des comptes suites aux nombreuses méthodes farfelues et foireuses mises en place pour combattre la grippe aviaire. Demandant quels intérêts l’Etat servait avec de pareille conneries (il pas dit conneries mais moi j’aime bien le mot)…. L’autre, il a bégayé puis il répondu que justement aujourd’hui (donc hier) il y avait eu une 55ème victime dans le monde. L’AN à alors hurlé de rire annonçant que la grippe tout court fait 10 fois plus de mort en France tous les hivers. Le gonze c’est alors empressé de changer de sujet annonçant que tout cela avait été un bon entraînement pour des pandémies futures qu’ils n’ont pas encore inventé….comme le bug de l’an 2000 quoi !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:08:25
| si c'est vrai, c'est bon pour nous!!
-------------------- fab |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 19:32:54
| Vous pouvez voir aussi sur le site Assemblée nationale rubrique LCP mais je n'ai pas trouvé d'enregistrement de cette émission de l'a-m!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 21:05:41
| on va peut-être passer au travers cette année
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 21:10:03
| j'espere bien
-------------------- Vive l'élevage |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-10-2006 à 22:35:07
| bien sûr qu'on va passer au travers mais ce qui est beaucoup plus important dans l'intervention de Nico, c'est la gêne des gouvernants face à leur connerie!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 07:07:25
| parce que tu crois que les gouvernants éprouvent de la gêne ou de la honte ça serait bien la première fois
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 07:24:20
| il y en avait un qui allait plus loin en balançant le celebre "responsable mais pas coupable " z avez qu a essayer de dire ça aux flics lors d un controlle ballon ou vitesse , vous gagnez un billet direct pour le tribunal !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 20-10-2006 à 07:31:45
| ils sont tous de la même race, seule la variété diffère, bande de sales moineaux
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 07:33:06
| exact!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 20-10-2006 à 23:08:56
|
le chardon a écrit :
ils sont tous de la même race, seule la variété diffère, bande de sales moineaux |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 21-10-2006 à 14:53:40
|
-------------------- |
|
|