CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le terrible secret de l'absence d'indian à Millau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 21:24:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Moi je sais et c'est pas joli, joli....
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 21:33:59   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Présentation d'une autre activité de son assoc... ?

Une femme!

Pire

Il a quand même réussi à me pourrir 10 minutes de ma vie ce fameux dimanche au tél
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 06:37:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi je sais et j'en suis tout retourné........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 08:05:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ah bon mais nous on ne sait pas, si on sait qu'on a pas bu l'apéro sous les arbres centenaires comme d'hab

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:29:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Oh putaing, non!!! Ne balancez pas le morceau svp!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 19:36:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nico, qu'est-ce qu'on fait ??????

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-03-2015 à 20:59:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

Présentation d'une autre activité de son assoc... ?

Une femme!

Pire

Il a quand même réussi à me pourrir 10 minutes de ma vie ce fameux dimanche au tél





Une chaude p......

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 00:38:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :



Oh putaing, non!!! Ne balancez pas le morceau svp!!!


morceau c'est comme sa que tu dit sur ton cure dents



--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-03-2015 à 21:09:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est un truc difficile à imaginer qui explique en grande partie pourquoi Freddie n'est pas sorti de son box de tout le dimanche....pas beau tout ça !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 08:08:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

C'est un truc difficile à imaginer qui explique en grande partie pourquoi Freddie n'est pas sorti de son box de tout le dimanche ....pas beau tout ça !





Houai,bé ça je sais pourquoi . ......il était avec ma femme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 11:37:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putain, j'arrive pas à m'en remettre ........mon Indian, quand même....... et Freddie ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 21:01:39   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

ça me glace le sang rien que d'y penser...ils ont même utilisé des objets contondants....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-03-2015 à 23:35:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui une imprimante et un ordinateur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-03-2015 à 06:23:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les langues commencent à se délier ......ça craint

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 12:06:04   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

oui il ya là de quoi revoir tout ce que vous croyez savoir sur Indian....et Freddie...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 15:16:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et Indian qui ne dit mot.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 18:52:20   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

et Indian qui ne dit mot.........






Qui ne dit mot.....consent d'ailleur Fréddie n'ont plus ne dit mot

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 19:34:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne sais pas si je con.....sent mais là, ça sent.....le couillon .....aveyronnais!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:17:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Vous vous parlez encore avec Freddie ?????....il semblerait que l'un ait humilié l'autre (cf : les valseuses…pour les moins jeunes d’entre nous)....mais bon entre amis ça se fait !(cf : toujours les valseuses…pour les moins jeunes d’entre nous)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-03-2015 à 20:28:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le problème avec les Aveyronnais c'est leur extrême manque d'objectivité!!!
Lorsqu'ils ont tort: (cf melsat tarnais) ils deviennent vite délateurs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 08:09:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Réglement de" compte à "OK Coral" enfin ça bouge on va rigoler le grand chef Indien aprés un long silence vient de déterrer la hache de guerre,attention les Crapauds

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 19:59:15   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Quelqu'un sait il où se trouve le Tarn ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:10:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Benjuste en dessous de l'Aveyron!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-03-2015 à 22:11:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

D'ailleurs on leur sert d'attributs puisque les aveyronnais en sont dépourvus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 11-03-2015 à 12:18:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Ma seule relation avec Indian a été ... téléphonique... à Millau
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le terrible secret de l'absence d'indian à MillauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum