CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Têtes de Maures d'All. du Sud noirs, bleus, rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SYLVERGOLD
Une seuleguerre valable au Monde: contre la Mis&eg
Petit touriste
59 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 04:19:39   Voir le profil de SYLVERGOLD (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SYLVERGOLD   

Etant vu que pour les Têtes de Maure d'Allemagne du SUd je réduis mon cheptel (j'ai éliminé tous TDM a défauts y compris légers type un peu de blanc derrière les yeux chez les femelles ou au front ou oeil coulé chez les mâles).

Je précise que je ne fais pas les pigeons pour de l'argent, les TDM d'Allemagne du Sud j'en suis dans ma 26e saison de sélection en 2008 et d'élevage et y connais un sacré chapitre.

J'ai pu remonter les généalogies, mes TDM d'A.Sud noirs ont 65plus de 65 ans d'âge, bien sûr il y a eu du sang nouveau mais les premiers sujets de ma souche de noirs sont nés en 1944!

Pour payer tout simplement la nourriture, vaccins, vitamines, et auzssi céder un pigeon pas très courant, car je ne leur refuse rien , [g].

Je vends à pris raisonnable:


- 10 couples de reproducteurs de pigeons de couleur Tête de Maure d'Allemagne du Sud noirs purs , prix: 30 euros le couple ferme mais s'il y a un ou des éleveur sérieux je peux descendre =éventuellement et faire 2 lots de 5 couples chacun, 5 couples de cette variété c'est assez pour bien démarrer ! 10 couples c'est trop, idem pour les bleus!

En exposition, c'est au minimum 25 à 30 € le sujet, donc je reste ferme sur le prix et visite de mon élevage possible sur RDV!

Très belle couleur noir très pigmentée, type, rosette, plastron, si vous suivez mes conseils de nourrissage et d'élevage vous pouvez compter 7 couvées par an pour un couple de reproducteur de qualité de noirs. Pas besoin de nourriciers et sont même très bon nourriciers pour les races du même gabarit

- 10 couples de pigeons de couleur Tête de Maure d'Allemagne du Sud bleus . Sont meilleurs encore que les noirs et reproduisent toute l'année même par grand froid y compris dans l'Est chez nous. Npurriciers: de vrais cracks au standart et machines à pondre et couver !

Prix: 45 Euros le couple prix fixe de reproducteurs prêts à reproducteur sans erreur de sexe possible . [/#][/g]Tous les sujets sont sexés.

Négociation par lots de 2 fois 5 couples possibles!

Variété très rare, mes souvches viennent directement d'Allemagne.
Description: tête et plastron bleu, yeux de vesce comme chez les noirs, la queue et la sous queue bleue avec des barrres noires au bout des caudales.

Pour information: en Allemagne le prix, quand vous en trouvez des bons (pas évident) valent au minimum 150 € le couples et pour les miens j'ai payé 3 fois ce prix.

- Je vends 3 couples de pigeons Tête de Maure d'Allemagne du Sud rouges reccesifs (introuvable en France et dur à trouver en Allemagne même). C'est des jeunes de 2007 né en février 2007 et qui ont déja reprodiuits, le rouge est hyper pigmebté et le type très bon comme la rosette et le reste auzssi .

La çà vaut un fortune un couple de Tête bde Maure d'Alemagne du Sud rouge recesssif, je ne donne pas de prix sur ce site: je cherche un éleveur expérimenté ou un jeune décié qui suivra vles conseils,

Veuillez m'envoyer un SMS au 06 28 68 39 35 en précisant votre nom ,ou de préférence m'écrire un courrier avec votre expérience et motivation pooiur ces pigeons à l'adresse suivante:

Monsieur DIEBOLT Sylvain
8, rue du Milieu
67270 KIENHEIM
Bas-Rhin
Je peux héberger une nuit ou deux.

Vous pouvez bien entendu m'appeler au 06 28 68 39 35, il est en général toujours sur moi: laissez impérativement SVP un message sur le répondeur et je vous répondrai rapidement, vous renseignerait et vous verrez mon sérieux.
[g]Suivi des Têtes de Maure d'Allemagne du Sud assurés, accouplements, généalogies, alimentation, conseils de soins, etc.

Salutations avicoles,

--------------------
Aime et respecte l'autre comme apprends à te respecter toi même et le reste viendra, mange africain, asiatique (épicé mais pas trop fort pour mes débutants sinon tu vas cracher du feux)
Et pour les pigeons: vivent les Pigeons de Saxe, Papillotés de Bohème, les Heurtés de Saxe, Les Pigeons de Saxe, les Nègres à Crinière, les Poitrines de Saxe, les Faisans Vénérés, les races et variétés rares à pattes emplumées surtout, tous les pigeons de la famille et variétés des Têtes de Maure! J'adore et connait la génétique du pigeon à fond!
Un grand salut à mes potes Pascal, Bruno, et tous ceux qui se reconnaîtront !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Têtes de Maures d'All. du Sud noirs, bleus, rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum