CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Texan 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 18:44:51   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   






A vos critiques, messieurs...

--------------------
Coucou
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 20:39:06   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Le premier: plumage serré,bonne tête et attache,queue un peu large,le tenue a l'air pas mal aussi.

la seconde: même qualitées que le mâle avec en plus un queue serrée,pourrait avoir un peu plus de pronfondeur(sujet jeune je pense)

la troisième: j'aime moins car il me semble que ce sujet est un peu long,par contre je lui trouve une bonne tête et attache.

le quatrième:c'est le sujet que je préfère,à revoir une fois fini, il me semble voir des frisures sur les ailes, peux-tu me confirmer?

Vu d'ensemble très correct en tout les cas sujets de travail intérressants....

Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:02:47   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

le 4 est un sujet en pleine mue donc pour sont plumage dur a voir mais je pense comme toi c'est le mèllieur la femelle est jeune je pense quelle va encore se dèvelopper merci à toi

--------------------
Coucou
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-09-2007 à 21:53:57   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

pour moi le meilleur c'est le dernier male j'adore sa ligne de dessou

--------------------
I love occitania
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 19:52:22   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

vu de haut c'est pas évident à voir, mais c'est vrai que le dernier mâle a une jolie forme, mais les ailes n'ont-elles pas tendances à se croiser un peu

--------------------
Capu... What else ?
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 20:50:43   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant.

Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite.


torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:09:01   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Capuman m'a devancé, ce serait bien de prendre si possible les photos à hauteur de l'oiseau.
Ton premier mâle : difficile à dire pour la tenue, j'aime le plumage qui semble assez serré.
Ta premiere femelle : manque de volume à voir à l'age adulte (je me suis gardé une petite femelle dans son genre, pas tres grosse au depart mais petit à petit elle s'améliore en poids), j'aime ses applombs droits, à voir si avec le temps sa tenue d'aies croisées va évoluer. Belle attitude malgré la photo prise de dessus. attaches fines.
deuxieme femelle : queue serrée, un peu longue (oh c'est difficle car forcement j'ai vu les réponses des connaisseurs).
Dernier mâle : celui que je prefere meme s'il est en mue, la longueur entre la pointe des ailes et la queue est super mais à voir à l'âge adulte.
N°2 et N°4 sont mes preferés.
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:10:51   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

[citation=PATOU DU 22]Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant.

Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite.

Patou
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 21:43:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

PATOU DU 22 a écrit :

Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant.

Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite.



merci pour les précisions

--------------------
Capu... What else ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-09-2007 à 20:59:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci a vous

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Texan 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum