|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 18:44:51
| A vos critiques, messieurs...
-------------------- Coucou |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 20:39:06
| Le premier: plumage serré,bonne tête et attache,queue un peu large,le tenue a l'air pas mal aussi. la seconde: même qualitées que le mâle avec en plus un queue serrée,pourrait avoir un peu plus de pronfondeur(sujet jeune je pense) la troisième: j'aime moins car il me semble que ce sujet est un peu long,par contre je lui trouve une bonne tête et attache. le quatrième:c'est le sujet que je préfère,à revoir une fois fini, il me semble voir des frisures sur les ailes, peux-tu me confirmer? Vu d'ensemble très correct en tout les cas sujets de travail intérressants.... |
|
| Posté le 20-09-2007 à 21:02:47
| le 4 est un sujet en pleine mue donc pour sont plumage dur a voir mais je pense comme toi c'est le mèllieur la femelle est jeune je pense quelle va encore se dèvelopper merci à toi
|
fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 20-09-2007 à 21:53:57
| pour moi le meilleur c'est le dernier male j'adore sa ligne de dessou
-------------------- I love occitania |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 19:52:22
| vu de haut c'est pas évident à voir, mais c'est vrai que le dernier mâle a une jolie forme, mais les ailes n'ont-elles pas tendances à se croiser un peu
-------------------- Capu... What else ? |
|
PATOU DU 22 | Pigeon de Bronze | | 884 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 20:50:43
| Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant. Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite. |
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 21:09:01
| Capuman m'a devancé, ce serait bien de prendre si possible les photos à hauteur de l'oiseau. Ton premier mâle : difficile à dire pour la tenue, j'aime le plumage qui semble assez serré. Ta premiere femelle : manque de volume à voir à l'age adulte (je me suis gardé une petite femelle dans son genre, pas tres grosse au depart mais petit à petit elle s'améliore en poids), j'aime ses applombs droits, à voir si avec le temps sa tenue d'aies croisées va évoluer. Belle attitude malgré la photo prise de dessus. attaches fines. deuxieme femelle : queue serrée, un peu longue (oh c'est difficle car forcement j'ai vu les réponses des connaisseurs). Dernier mâle : celui que je prefere meme s'il est en mue, la longueur entre la pointe des ailes et la queue est super mais à voir à l'âge adulte. N°2 et N°4 sont mes preferés. |
|
torra85 | Pigeon de Bronze | | 487 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 21:10:51
| [citation=PATOU DU 22]Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant. Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite. Patou |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 21:43:34
| PATOU DU 22 a écrit :
Le fait qu'il croise les ailes n'est pas un inconvénient pour un sujet de cet âge et bien au contraire c'est plutôt bien car il aura tendance à les écarter en vieillissant. Il vaut mieux qu'elles se croisent un peu lorsque le sujet est jeune car il aura ainsi une meilleure couverture de dos par la suite. |
merci pour les précisions
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 23-09-2007 à 20:59:06
| merci a vous
|
|