CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Texan ou pas ,femelle ou pas?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 14:03:08   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   



D'après vous,est ce une femelle texane?
j'ai récupéré trois "couples" de pigeon,ils faisaient pitié chez un "éleveur" qui arrêt,les trois "femelles sont du même type que celui ci.
Presque tous plumé par des poules et faisans,et tous maigre,celui ci fait 500g, c'est le plus légé,le plus gros mâle fait 800g et il est quand même maigre.
Les femelles roucoulent elles?
Ils sont en quarantaine dans leur case,le temps qu'ils se retapent.
Les mâle sont blanc et sont vraiment typé texans,mais les femelles semblent être croisées?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 16:01:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ce pigeon a la couleur d'une femelle texan mais pour te dire si c'est vraiment une femelle..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 17:11:20   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Merci,mais est ce que les femelles roucoulent presque comme un mâle ?si ce n'est pas le cas,c'est un mâle croisé porte et fenêtre..........et il se fait tabasser quand je le met en présence d'un vrai mâle.


Edité le 15-06-2015 à 21:24:27 par Martial01




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 18:21:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Alors c'est très certainement un mâle de toute façon, si tu veux un jour exposer, ne travaille pas avec ce genre de texan qui est très loin du type recherché .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 15-06-2015 à 21:23:20   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Je suis bien d'accord mais ils m'ont vraiment fait pitié chez le tip qui les avait.........
Je ne vais pas les croiser avec mes deux beaux couples,je vais garder mes futur jeunes femelles et les mettre avec les mâles qui eux sont vraiment dans le type Texan,pour l'instant ça va me permettre de voir si ces vieux mâles sont encore capable de féconder ces femelles,déjà un œuf ce soir,à voir s'ils vont être claire ou pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Texan ou pas ,femelle ou pas?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum