CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 texan 04

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:13:42   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

a vous de juger la selectio cft approche

2 soeurs


bientôt d'autre photo

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:47:38   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

aller c'est parti




voilà désolé pour les amis du site TCF mais je ne suis pas arriver a mettre une photo mais je sais qu'ils sont nombreux sur celui là

--------------------
Coucou
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 12:57:31   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




merci pour les photos

ils sont pas vilains du tout , je vais me prendre le temps de bien les

regarder calmement

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 14:00:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Idem, l'ensemble me paraît vraiment bien, ma préférence sur les photos irait vers le 1° mâle et la 1° femelle... , quoique la femelle meunier mériterait d'être revue

--------------------
God save the Pigeon!!!
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 14:05:22   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Le deuxième mâle et la femelle noire ont des plumages un peu bouffant,sûrement impressionnés par le photographe
La deuxième femelle quoique un peu longue retiens l'attention...plumage serré, tenue, carrure !


--------------------
God save the Pigeon!!!
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 14:35:39   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 19:54:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   


c'est mon champion régional PACA
en toute franchise je me suis étonnè que se soit lui je lui trouve une forte attache et une tête un peu volumineuse si non pour le reste il rentre dans le standard sur les 110 sujets il y en avait un qui pour moi sorter du lot c'est les loi du jugement des fois on a du mal a conprendre un arbitre se trompe parfois un juge aussi se n'est que des hommes

voilà la derniere

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2010 à 20:03:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tes deux bleues sont très belles et ta dernière noire sera très belle aussi et en mâle, je vote pour le premier
bravo Jean-Marc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-10-2010 à 19:32:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli, je n'y connais pas grand chose mais j'aime bien la forme du deuxième mâle, dommage que les plumes soient un peu bouffantes au cou, ça donne l'impression d'une forte attache

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 06:53:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'aime bien celui là!!

à revoir car il fini sa mue!! donc position des ailes pas top!! mais plumage serré attache fine, dos parallèle avec poitrine... j'aime!!



--------------------
tom's
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 08:53:48   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

beaux sujets

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 10:24:13   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



le premier mâle pour moi quoi que je lui trouve le tour d'oeil un peu rouge

la première bleu

et la dernière noire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 18:58:48   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

merci

--------------------
Coucou
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:14:25   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

effectivement il a le tour de l'oeil rouge et le 2ieme a les ailes un peux tombante
pour moi le 1 ier et celui que préfère
mais je n'est pas un grand choix en males cet années
par contre en femelle mon coup de coeur est les 2 bleue barré là sa me donne satisfaction personnellement
du progrès dans mon élevage

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 19:46:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Texan a écrit :

effectivement il a le tour de l'oeil rouge et le 2ieme a les ailes un peux tombante
pour moi le 1 ier et celui que préfère
mais je n'est pas un grand choix en males cet années
par contre en femelle mon coup de coeur est les 2 bleue barré là sa me donne satisfaction personnellement
du progrès dans mon élevage





--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 21:10:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Jean-Marc champion de France

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 11-10-2010 à 22:01:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




on le lui souhaite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 21:51:45   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-10-2010 à 21:55:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:16:59   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Mon choix : 1ere femelle et 3e male ; après repositionnement des ailes .

Très jolis pigeons ....

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  texan 04Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum