CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Texans / CAPUCINS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 18:16:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour un copain :
deux couples de texans destinés à produire pour la casserolle (ce qu'on ne devrait même pas préciser mais y'en a qui font une différence et pensent qu'il y'en a des beaux exposables.... ).

Pour mézigue :
1 ou 2 ou 3 femelles Capucins (jacobins) de préférence rouge ou rouge cendré , jaune ou jaune cendré , unies, écaillées ou barrées indifférent , voire papillotées, de préférence crinière épaisse ou ce qu'il y'aura de dispo du moment que ça évite à 1 , 2 ou 3 de mes mâles célibataires de se palucher trop longtemps.


Le tout de préférence pas loin de chez moi ou livrables sur expos De LAPALUD (84) les 2/4 et 5 AVr ou ST PONS les 17/18/19 Avr 2009 et pas chers bien sûr....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:10:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour les texans, mon nono, je suis désolé mais il ne me reste que des femelles ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 19:39:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pour les texans, mon nono, je suis désolé mais il ne me reste que des femelles ........



C'est déjà mieux que rien , si je trouve 2 mâles par ailleurs ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:16:43   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et les Lion ???? en, capucins, ils ont pas ça de disponible ???

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-03-2009 à 20:52:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fais-moi signe si tu en as encore besoin ....je te les ferai passer à St Pons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2009 à 12:48:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

JLLEMEY a écrit :

et les Lion ???? en, capucins, ils ont pas ça de disponible ???



Peut-être.... , bien que je n'ai rien vu dans le genre quand j'ai été chez eux, et en plus j'ai déjà trop de LION dans mon moteur....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 28-03-2009 à 23:11:38   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Salut Nono,
Je viens den parler avec un collégue de ma société.
Il a mis deux femelles capucins anglais en vente à Lapalud.
Une blanche et une indigo homozygote.
Souche Pizzolato/Michels.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 16:37:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hugo38 a écrit :

Salut Nono,
Je viens den parler avec un collégue de ma société.
Il a mis deux femelles capucins anglais en vente à Lapalud.
Une blanche et une indigo homozygote.
Souche Pizzolato/Michels.



Merci HUGO , l'indigo pourrait m'interesser...
Tu peux me donner le nom du vendeur STP?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 29-03-2009 à 18:41:57   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

Frederic MALLEN
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2009 à 19:19:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon CHARDON si tu veux bien me garder les deux femelles Texans jusqu'à ST PONS , j'ai trouvé 2 mâles LAPALUD
Pour les femelles Capucins par contre je n'en prends aucune car elles ont (entre autres) encore plus de manque d'épaisseur de crinière que les miens (dommage le coloris de la papillotée indigo était sympa) .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:09:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, j'en ai inscrit 10 à St Pons, 10 femelles....il y en aura deux pour ton pote

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Texans / CAPUCINSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum