CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Et tient.. Si on se la petait un peu ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 13:26:50   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Et oui quoi .. pourquoi pas ..

En effet ce WE à Marseille se déroulait le championnat de France Canin, 5 700 chiens, 200 Bergers Australiens (la race la plus représentée) , et une douzaine de chiens nés chez moi et au bout de 6 heures de jugements par 3 juges, un super bilan collectif pour mon élevage ... puisque :

- Champion de France Male : Flash Blue River du Chemin de la Lune aux Rêves

- Vice Champion de France : Eagle Brown Sky du Chemin de la Lune aux Rêves

- Meilleur de Race : Ch . Cody Blue du Chemin de la Lune aux Rêves


Un super plaisir donc

voici les photos des Fauves et leurs propriétaires Pour Flash et Cody, et une de mes "présentatrices" pour Sky




Flash (1er) et Sky (2em)




Cody (Meilleur de Race)


Pour les "ancien(ne)s" qui le connaissaient, ces 3 chiens sont des petits enfants de Connor ...



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 14:47:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Bravo Patrick, très beau tir groupé qui met en valeur la sélection de ton élevage !

PS : Contrairement à certains, j'espère que tu n'en n'a pas pour autant fait craqué ton slip !

--------------------
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 16:45:05   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

chapeau patrick tres bel ensemble male et femelle on se comprend

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 18:04:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

Bravo Patrick, très beau tir groupé qui met en valeur la sélection de ton élevage !

PS : Contrairement à certains, j'espère que tu n'en n'a pas pour autant fait craqué ton slip !




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 20:42:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mes respects, chef........je me suis contenter avec la place de second

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-06-2013 à 21:58:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Respect chef et avec les pigeons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 08:44:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bravo Patoche !Bravo du Chemin de la lune aux rêves !
Juste récompense d'un travail des plus sérieux et d'un bel esprit de groupe avec "l'afficion" qui anime toute ton équipe de client(e)s et éleveurs .
Et puis bon ..le choix des "handleuses" de charme et de la tenue qui va (très bien) avec n'est pas ni pour nous déplaire ni pour ne complémenter la qualité et la beauté des chiens et on comprends que le tout ait pu "marquer" les juges !
Encore merci pour HAL .
Et grand bravo aussi au passage à nôtre Chardon national .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 09:44:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

va falloir que je pense à mettre une jupe pour finir premier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 20:00:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Il te manquerait plus que la cornemuse en tête et le kilt o' Mac CHARDON...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-06-2013 à 20:20:45   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

le chardon a écrit :

va falloir que je pense à mettre une jupe pour finir premier



Oh purée Michel,je te vois bien avec une mini-jupe

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-06-2013 à 03:13:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est bon , il y a assez d 'horreur en ce moment

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 07:18:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

allez je vous mets aussi des photos du lot d'affixe que l'on a présenté (un lot d'affixe est un groupe de chiens présenté, entre 3 à 5 chiens, nés du meme elevage (donc meme "affixe" ) et est jugé l'homogeneité de l'ensemble des chiens, sur le type, couleur, mouvement, tete, expressions, etc ... là nous présentions 5 males bleu merle ... evidement l'homegeneité de la présentation est un plus, car à l'œil au niveau "global" cela reforce l'impression visuelle d'homogeneité





--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 12:04:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mêmes chiens, mêmes jeunes filles, mêmes costumes, mêmes coiffures .......tout est pensé, quel chef ce chef

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 13:55:37   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ch'te le fait pas dire .. mais bon cette fois ci on a pas gagné .. ... mais .. c'était le championnat de France ..

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 15:21:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

allez je vous mets aussi des photos du lot d'affixe que l'on a présenté (un lot d'affixe est un groupe de chiens présenté, entre 3 à 5 chiens, nés du meme elevage (donc meme "affixe" ) et est jugé l'homogeneité de l'ensemble des chiens, sur le type, couleur, mouvement, tete, expressions, etc ... là nous présentions 5 males bleu merle ... evidement l'homegeneité de la présentation est un plus, car à l'œil au niveau "global" cela reforce l'impression visuelle d'homogeneité






Dommage que mon tempérament m'incline si peu à être tenu en laisse ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-06-2013 à 15:24:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS : je voudrais bien voir une photo du gagnant , car là franchement c'était frappé fort !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 11:41:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le lot gagnant est un petit tas de 5 Cavalier King Charles

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 11:48:15   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Allez continuons un peu à se la peter encore ..

Ce WE c'était l'expo de l'Union (Toulouse) : et deux chiens nés à l'élevage terminent, après avoir gagné leur race, leur groupe, second et 3em du Best in Show (en gros 2em et 3em du Grand Prix d'expo en pigeons)

Fargo Dream du Chemin de la Lune aux Rêves, Basenji, 2em du Best

El Fender Black Creek du Chemin de la Lune aux Rêves, Berger Australien, 3em du Best

Voici la photo du podium




si vous voulez voir d'autres photos de l'expo .. c'est là : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.584294984934754.1073741859.136616766369247&type=1



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2013 à 11:55:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as encore cassé la baraque mais il n'y avait pas Enza ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 02:57:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un bringé le basenji
jolie le aussi

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 12-06-2013 à 12:04:03   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Très belle présentation, avec tout le charme féminin nécessaire a une telle prestation.
Le berger australien est un chien qui me plait beaucoup , j'envisageai d'en prendre un pour ma retraite.
Mais là, mon dévolu s'est jeté sur le Chien Loup Tchèque: et j'ai déjà réservé une chienne dans l'élevage du "Vieux Manoir" descendante de la chienne Ambre, que j'ai eu le plaisir de caresser le 1er Mai dernier.

Donc j'attends le printemps prochain...

Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Et tient.. Si on se la petait un peu ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum