CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Timballe quand tu nous tiens...........

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:23:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

L'expo de SOUMOULOU etant passée, il faut que je prenne quand meme le temps de vous narrer la mésaventure qu'il nous est arrivée
au bureau des ventes.........

L'près midi du dimanche battait son plein, lorsque tout a coup, un exposant est apparu au comptoir, très menaçant, parlant très fort,

disant qu'il était scandaleux de ne rien avoir comme récompense, dès lors qu'il faisait prix d'élevage (49 points).

Cité dans le catalogue, il voulait une timballe ( pour rammener cela a maman sans doute...),

J ai fait dans le pédagogique, je lui ai expliqué qu'il fallait lire le règlement de l expo ,et que seul les grands prix d 'élevage etaient récompensés, et ensuite quelques prix d'élevage mais dans l ordre du mérite, selon le nombre de coupes a distribuer.... RIEN à FAIRE,

Pour ceux qui connaissent CF règlement USASO,

il a continué a brailler au comptoir..... en disant que si nous faisions comme çà les exposants ne viendraient plus etc... (il nous faisait une leçon sur les exposants alors que lui meme n'expose que depuis 3 ou 4 ans.... personnellement j expose depuis 26 ans...)
ce à quoi j avais 2 solutions soit je le virais.......... sois je rentrais dans son jeu, et lui filait une timballe afin d'assouvir son besoin cruel et vital de renter avec quelque chose....

Ce que je fis, une coupe lui fut donnée.. entre temps il avait fait la même chose avec le Commissaire Général et c'est une coupe dans chaque main que ce Monsieur A. M. est sorti de l'expo....

Bravo Monsieur, nous espérons que vous reviendrez l'an prochain, nous envisageons d'ailleurs de mettre dans le règlement, à la rubrique récompenses, en plus des classes récompensées,
une coupe "au meilleur chasseur de timballe".

Nul doute que s'il revient a SOUMOULOU il la gagnera cette fois
et repartira avec une coupe (méritée cette fois là, puisque inscrite au règlement)

j'ai les boules après cet incident , car en plus c'est quelqu'un que je

connaissais d'avant...

C'est pour çà aussi que je vous en parle..... ........
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:26:44   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c dingue ça!!! mais bon, tu as bien joué je trouve! mosieur a été content et vous avez enfin eu la paix !


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:29:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Donc tu disais que : un dimache après - midi un gros crétin est venu te voir et cet imbécile voulait boire un café dans une timbale et tu la lui a donné et le jambon est reparti heureux. je suis fier de toi ! faut toujours aider les petits !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:40:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il n'a pas dû gagner beaucoup de coupelles depuis qu'il expose, ça devrait lui passer avec le temps, enfin j'espère


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 06:38:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Je pense que dans beaucoup de concours il y a des personnes comme ça. Il pense que parce qu'ils exposent, ils ont droit à une récompense !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:01:52   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

il y en a partout de ces gars là
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:19:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

personnellement je salut ton calme et ta sagesse!
car moi j'ai horeur de ces gens et je deviens un peu violent avec les emmerdeurs


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:44:08   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

navrante histoire, mais comme on dit, il y a des imbéciles partout........


--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:53:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

T'as fait ce qu'il fallait! Diplomatique...
La saison de la chasse aux récompenses à tout prix est ouverte!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:25:46   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Je tiens à préciser quand même qu'il ne s'agit pas

d'un éleveur venant de la région USASO.................
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 12:38:45   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:02:29   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

quel calme quand même


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:29:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

al a écrit :

L'expo de SOUMOULOU etant passée, il faut que je prenne quand meme le temps de vous narrer la mésaventure qu'il nous est arrivée
au bureau des ventes.........

L'près midi du dimanche battait son plein, lorsque tout a coup, un exposant est apparu au comptoir, très menaçant, parlant très fort,

disant qu'il était scandaleux de ne rien avoir comme récompense, dès lors qu'il faisait prix d'élevage (49 points).

Cité dans le catalogue, il voulait une timballe ( pour rammener cela a maman sans doute...),

J ai fait dans le pédagogique, je lui ai expliqué qu'il fallait lire le règlement de l expo ,et que seul les grands prix d 'élevage etaient récompensés, et ensuite quelques prix d'élevage mais dans l ordre du mérite, selon le nombre de coupes a distribuer.... RIEN à FAIRE,

Pour ceux qui connaissent CF règlement USASO,

il a continué a brailler au comptoir..... en disant que si nous faisions comme çà les exposants ne viendraient plus etc... (il nous faisait une leçon sur les exposants alors que lui meme n'expose que depuis 3 ou 4 ans.... personnellement j expose depuis 26 ans...)
ce à quoi j avais 2 solutions soit je le virais.......... sois je rentrais dans son jeu, et lui filait une timballe afin d'assouvir son besoin cruel et vital de renter avec quelque chose....

Ce que je fis, une coupe lui fut donnée.. entre temps il avait fait la même chose avec le Commissaire Général et c'est une coupe dans chaque main que ce Monsieur A. M. est sorti de l'expo....

Bravo Monsieur, nous espérons que vous reviendrez l'an prochain, nous envisageons d'ailleurs de mettre dans le règlement, à la rubrique récompenses, en plus des classes récompensées,
une coupe "au meilleur chasseur de timballe".

Nul doute que s'il revient a SOUMOULOU il la gagnera cette fois
et repartira avec une coupe (méritée cette fois là, puisque inscrite au règlement)

j'ai les boules après cet incident , car en plus c'est quelqu'un que je

connaissais d'avant...

C'est pour çà aussi que je vous en parle..... ........



J'aimerais bien tomber sur un abrutit comme cela....Ca fait trop longtemps que je ne me suis pas fait plaisir...


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:32:09   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

donne moi ton adresse, je vais t'en envoyer :D j'irais sur le site des temoins de trucs et d'autres sites plus naze :lol: :lol: :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:36:06   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Avec plaisir.......


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:39:19   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Garde ton influx nerveux pour le jour ou on va se voir racer !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:40:12   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On a un contentieux en cours ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:44:25   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bééééé non mais moa j'aime bien chambrer et visiblement toi aussi alors ça va être drôle !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:53:14   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

TU me rassures, j'ai cru que j'avais oublié la promesse d' une petite mise sur la tronche.......


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 19:54:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:01:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est un mec du Gard??? Y z'ont pas de réglement sur l'entente LR-PACA???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:11:44   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

bof, peu importe indian, à narbonne il devait jubiler PLUSIEUR

TIMBALE... mais c pas grave,

Les bénévoles que nous sommes parfois peuvent perdre leur sang

froid...... quand on sait le travail en amont , pendant et après , que

représente l'organisation d'une expo...

MOI AUSSI je rève de payer 30 euros d 'engagement et venir me mettre les pieds sous la table et de surccroit gueuler a mauvais escient...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:48:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Al, tu commences à me connaître, moi noir c'est noir!!Si on parle bien du même, ben c'est un drôle de gars, du genre à créer un club dissident pour des raisons perso!! C'est bien lui??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 21:55:13   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui c çà et après une expo faite , trouver ke sé pénible de monter et démonter une expo...............
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 22:12:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Résultat, selon les dernières infos, le club est dissous et les membres rejoignent une autre sté que celle du gard!!
Moralité: quand tu n'es plus d'accord avec ta société, soit tu réfléchis, soit tu vas voir chez le voisin si la soupe est meilleure!!
De là à foutre la merde dans la région, c'est pas normal, surtout à cette période difficile de l'aviculture!!
On a connu bien des dissidents à l'Usaso; que sont-ils devenus aujourd'hui et surtout, où ont-ils conduit leurs troupes???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Timballe quand tu nous tiens...........Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum