| | | | | barbetgeonpi | Touriste | | 167 messages postés |
| Posté le 06-02-2008 à 12:02:13
| Un motard raconte à ses copains motards : Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards: - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copains motards: - Aaaaaaah ! Et alors - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte... Les copains motards: - Aaaaaaaaaah ! Et alors - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards: - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards: - T'as une nouvelle moto ??? C'est quoi comme bécane ????? Et il y a l'autre point de vue : Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes: - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser... Les copines blondes: - Aaaaaaah ! Et alors - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte... Les copines blondes: - Aaaaaaaaaah ! Et alors - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! "... Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ...... Les copines blondes: - T'as une culotte ??? Bonne continuation à vous |
| fabien | Maitre Pigeonneux | | 4233 messages postés |
| Posté le 13-02-2008 à 22:57:17
| pas mal
-------------------- I love occitania |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-02-2008 à 20:57:15
|
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|