CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 toit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rob05
si tu ne veut pas continuer ne commence jamais
Piou Piou
rob05
179 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:37:58   Voir le profil de rob05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rob05   

votre toit de voliere est en toles ou en grillage ??

--------------------
Vive les pigeons !
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 09:43:57   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Pour moi: En toles pour la partie interieure (ou se trouve les cases de repro,abreuvoirs, nouriture.........), et la voliere exterieur est couverte en grillage.
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 10:51:49   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

tuiles pour moi et ondulines transparentes pour la voliere

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:51:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

LYNX a écrit :

Pour moi: En toles pour la partie interieure (ou se trouve les cases de repro,abreuvoirs, nouriture.........), et la voliere exterieur est couverte en grillage.



pareil

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 12:38:14   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

pareil que lynx et chardon.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 20:20:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Moi aussi ,toit en tôle. Mais gros inconvenient, quand il a gelée et que la journée réchauffe les tôles. Le dégel fait que l'eau tombe dans les voliéres.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 09:00:11   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

moi mes voliére font 5m de long et entierement recouverte de tôle , mais si tu dois en construire une ,prévois une petite partie grillagé , les pigeons adorent prendre la douche quand il pleut. (même s'est vrai que chez nous il fait 300 jours de soleil par an )

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 12:46:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Effectivement, si tu peux faire une partie couverte et une partie volière grillagée, c'est mieux.
Dans tous les cas, bien isoler la couverture, ça évite la condensation l'hiver et le grill l'été!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 18:51:25   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

LYNX a écrit :

Pour moi: En toles pour la partie interieure (ou se trouve les cases de repro,abreuvoirs, nouriture.........), et la voliere exterieur est couverte en grillage.


Quand je parle de toles, je parle de toles éverites (en fibro ciment) .
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  toitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum