CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  clubs 

Tombola CFPOI à Narbonne

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:42:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu verras bien le 18 à Millau, on a une conférence prévue sur le sujet qui nous intéresse

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 18:57:49   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'aime ces conférences

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:25:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu ne devrais pas te sentir seul

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 19:37:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'espère

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:51:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Ah, les Alsaces!!! Rois des blancs, peu de concurrents sérieux, sauf peut-être dans les Bourgognes ( Meursault, Chassagne-montrachet) mais à quel prix!!!
Et puis, y'avait un petit rouge sympa à Ottrot, est ce qu'il existe toujours?
Hormis les cépages, j'aime bien aussi l'Edelzwiker, surtout quand la cuvée est à dominance riesling!!!
Et puis, il est beaucoup moins cher que les autres!!
Pour moi, le foie gras, c'est avec un Riesling et rien d'autre(sauf de temps en temps un grand Cahors, rouge bien sûr!!!!

tout à fait d'accord

--------------------
Capu... What else ?
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:13:47   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

indian a écrit :

Ah, les Alsaces!!! Rois des blancs, peu de concurrents sérieux, sauf peut-être dans les Bourgognes ( Meursault, Chassagne-montrachet) mais à quel prix!!!
Hormis les cépages, j'aime bien aussi l'Edelzwiker, surtout quand la cuvée est à dominance riesling!!!
Pour moi, le foie gras, c'est avec un Riesling et rien d'autre(sauf de temps en temps un grand Cahors, rouge bien sûr!!!!

bon toi t'es à la rue, va falloir que je te mette un blanc de chez nous, un bon tardif de Monein, avec un foie maison et tu comprendras que tout n'est pas en Alsace

--------------------
REPERE POWAA !!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 07:37:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je ferais un juge impartial dans le jugement par comparaison !!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 08:53:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Strass65 a écrit :

[citation=indian]Ah, les Alsaces!!! Rois des blancs, peu de concurrents sérieux, sauf peut-être dans les Bourgognes ( Meursault, Chassagne-montrachet) mais à quel prix!!!

bon toi t'es à la rue, va falloir que je te mette un blanc de chez nous, un bon tardif de Monein, avec un foie maison et tu comprendras que tout n'est pas en Alsace :lol:[/citation]
Le Jurançon élève de très bons vins mais pour moi, le cépage qui s'accorde le mieux avec le foie gras, c'est le riesling!! Et n'oublions pas que ce sont les Alsaciens qui ont inventé le foie gras!!
Ceci dit, j'ai rien contre ta proposition!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 09:41:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

étant donné que je suis juge qualifié, je m'inviterai donc à cette dégustation

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 13:05:32   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Je demande à voir...mais pas en virtuel...
J' ai peur de vous faire saliver sur vos claviers...

--------------------
Patrick
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 16:48:00   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

indian a écrit :

[citation=Strass65][citation=indian]Ah, les Alsaces!!! Rois des blancs, peu de concurrents sérieux, sauf peut-être dans les Bourgognes ( Meursault, Chassagne-montrachet) mais à quel prix!!!

bon toi t'es à la rue, va falloir que je te mette un blanc de chez nous, un bon tardif de Monein, avec un foie maison et tu comprendras que tout n'est pas en Alsace :lol:[/citation]
Le Jurançon élève de très bons vins mais pour moi, le cépage qui s'accorde le mieux avec le foie gras, c'est le riesling!! Et n'oublions pas que ce sont les Alsaciens qui ont inventé le foie gras!!
Ceci dit, j'ai rien contre ta proposition!!! :lol:[/citation]

Donc rdz à Millau, 1 foie gras, 1 jurançon, 1 riesling, biensur j'amène tout

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:24:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ô putaing, faudra pas être absent ce jour là

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 18:30:09   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

strass tu sais que je suis là le dimanche alors nous n'aurons qu'à comparer tout ça ensemble.
tu veux que j'emmene le pain?

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:04:43   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

biensur, amène le pain
euh je prends 2 foie gras ptet

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:05:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est plus prudent

--------------------
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:18:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

combien je prend de pain?
3 flutes non?

--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:31:17   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

je crois que tu peux y aller au bon 500gr de campagne

--------------------
REPERE POWAA !!
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:32:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

pas de problème et j'emmene quoi d'autre?

--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 19:38:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

indien !!! alllons !!!!!
depuis quand c est les alsaciens qui ont inventes le foie gras ???????
dans la rome antique les oies etaient deja gavees avec un melange de mais bouilli et de figues ce qui donnait un foie gras extrement plus parfumes et plus fin qu foie de canard gave a la bouillie de farine de mais!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:16:33   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques, je tiens à te remercier car j'adore apprendre de telles chose.
j'ai trés peu étudié à l'école et maintenant je lis tout ce que je peu pour apprendre!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:42:30   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

jacques a écrit :

indien !!! alllons !!!!!
dans la rome antique les oies etaient deja gavees avec un melange de mais bouilli et de figues ce qui donnait un foie gras extrement plus parfumes et plus fin qu foie de canard gave a la bouillie de farine de mais!!!!!!

Je demande à rencontrer les témoins

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:48:53   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=jacques]indien !!! alllons !!!!!

Je demande à rencontrer les témoins :lol:[/citation]

tu as raison ridus , les témoins
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 21:05:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Ils ont connus la misère, quand le mais a manqué ils ont pris des figues

--------------------
Patrick
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 14:18:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Alors?? Qui a gagné le panier???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28617 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 15:37:35   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas moi !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  clubs  Tombola CFPOI à NarbonneNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum