CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 toujours pas de jeunes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 00:02:09   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Bonsoir,

j'ai formé mes couples depuis un peu plus d'un mois et toujours aucun jeune.Il est vrai que le climat est plutôt froid en lorraine mais tout de même est-ce normal si je n'ai toujours rien eu mis à part 3 couples qui ont pondu mais j'ai cassé leurs oeufs car ce sont mes nourriciers.Merci pour vos réponses.
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 00:08:02   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

c'est quoi comme race et tu as combien de couples
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 09:21:54   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Les miens sont en couple depuis aussi un mois et demi. J'ai eu des oeufs dans à peu près tous les nids.

Sur 4 couples de cauchois : 2 couples ont abandonné en cours de route, 1 couple devrait avoir un petit bientôt (l'autre oeuf a été éjecté hors du nid, lors d'une dispute), 1 couple à pondu il y a une 12aine de jours.

Sur 2 couples de triga : 1 couple doit voir son petit naitre aujourd'hui ou demain (l'autre oeuf était mou), 1 couple n'a toujours pas pondu.

Pourtant, chez moi, il ne fait pas si froid (Poitou-Charentes), mais la saison a du mal à commencer. Et encore, je n'ai pas vérifié si les oeufs étaient fécondés ou non...

Ne t'inquiète pas, ça va certainement démarrer en mars. L'an dernier, mon promier jeune est né en mars, alors que mes couples étaient formé mi-janvier.
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 07-03-2008 à 18:57:04   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

J'ai 3 couples de voyageurs belges d'expo,2 de krymka,1 de tambour d'arabie,2 de sherazies,2 de beyrouths de vol et 2 couples d'adanas.Ca y est un 1er oeuf ce soir d'une femelle voyageur.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:35:15   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi j'ai deux jeunes qui arrivent en fin de semaine prochaine mais c'est exceptionnel, pour les autres couples formés depuis aussi longtemps que toi, toujours rien donc patience ça va bientôt démarrer

--------------------
Capu... What else ?
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:13:26   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Merci Capu
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  toujours pas de jeunesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum