|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 08:02:27
| depuis que je n etait pas venus , je ne m etais pas rendu compte qu il etait toujours la ! mais ce matin il y est encore !!!! decidement la STASI n as rien perdu de ces habitudes
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 09:20:52
| jacques a écrit :
depuis que je n etait pas venus , je ne m etais pas rendu compte qu il etait toujours la ! mais ce matin il y est encore !!!! decidement la STASI n as rien perdu de ces habitudes |
tu parle de inconu oui mois aussi j'ai remarquer qu'il etais toujours la mais a mon avis yen a pas un
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 10:56:55
| Les trolls sont de retour....!?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 11:14:25
| c'est une enquete pour le kgb ça! hihi! allez flams fais pister tes chiens!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 11:22:25
| C'est quoi d'ailleurs cette vigie de m.... qu'on a!!! ??? Il avait constaté et...rien signalé...???
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 21:58:36
| valoche a écrit :
c'est une enquete pour le kgb ça! hihi! allez flams fais pister tes chiens! |
chien assistance mais pas chien de pestage
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 27-07-2008 à 22:00:35
| nono a écrit :
C'est quoi d'ailleurs cette vigie de m.... qu'on a!!! ??? Il avait constaté et...rien signalé...??? |
desoler mais ces pas le boulots de la vigie ces le boulot des chefs mois je n'ai aucun outils les chef oui donc ces quoi ces chefs de m........auboulots
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 22:02:12
| Flams a écrit :
[citation=nono]C'est quoi d'ailleurs cette vigie de m.... qu'on a!!! :heu: ??? :pff: :( Il avait constaté et...rien signalé...??? :heu: :heu: :hein: |
desoler mais ces pas le boulots de la vigie :p :p :p ces le boulot des chefs mois je n'ai aucun outils les chef oui :nah: :nah: :nah: donc ces quoi ces auboulots :zzz: :zzz: :zzz:[/citation] c'est un pléonasme :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 27-07-2008 à 22:29:53
| meme le soir il y est encore !!!!! ça continue donc ??????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 28-07-2008 à 14:49:58
| 14H50 inconnu est encore patrick au boulot ou chardon ou indian y a que vous qui pouver faire quelque chose donc au boulots
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 14:55:33
| que veux-tu que la bonne y fasse, mon flamounet .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 28-07-2008 à 15:10:48
| le chardon a écrit :
que veux-tu que la bonne y fasse, mon flamounet ..... |
invite le a boire apero comme ca il cera plus sur le forum et il cera demasquer
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 16:20:25
| c'est peut-être quelqu'un qui n'ose pas encore s'inscrire puisque tout le monde peut venir voir ......
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 28-07-2008 à 16:43:45
|
-------------------- |
|
| Posté le 28-07-2008 à 17:28:27
| le chardon a écrit :
c'est peut-être quelqu'un qui n'ose pas encore s'inscrire puisque tout le monde peut venir voir ...... |
je me doute bien mais faut bien qont les embete ces administrateurs il n'on rien a faire
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:01:55
| ....c'est les vacances pour nous aussi, mon flamounet
|
| Posté le 28-07-2008 à 18:46:47
| le chardon a écrit :
....c'est les vacances pour nous aussi, mon flamounet |
les admistrateur ne sont jamer en vacance
|
|