CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 TOUR DE FRANCE 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 18:01:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bon puique Denis n'a pas lancé le sujet je le fais .Prologue a Rotterdam qui pourrait bien revenir a un certain Cancellara .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:15:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'attendrai la montagne pour commencer à m'interesser

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 19:23:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Comme Chardon!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-07-2010 à 20:04:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi j'attendrais qu'y z'y mettent un moteur ...lamoto viiii ...le vélo ...beeerkkk!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 04:13:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pas mieux en plus le tour de france a rotterdam apar pour faire le plein je vois pas

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 08:09:26   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

pas mieux en plus le tour de france a rotterdam apar pour faire le plein je vois pas


d'huile pour le moteur

--------------------
Roger bx33
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 17:45:16   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Victoire au sprint de Petachi et de grosses chutes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 18:39:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai vu les chutes....c'était dingue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 18:52:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bien fait, z'ont qu'à jouer au foot!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 19:30:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en foot aussi, il y a des chutes..........tiens, regarde Maradonna ou le PSG

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 03:57:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

glenat15 a écrit :

[citation=gilloulefilou] pas mieux en plus le tour de france a rotterdam apar pour faire le plein je vois pas


d'huile pour le moteur :non:[/citation]

dacor,je croyer que c'était pour le nez

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 03:58:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

en foot aussi, il y a des chutes..........tiens, regarde Maradonna ou le PSG


ho sa c'est petit

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 09:54:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

en foot aussi, il y a des chutes..........tiens, regarde Maradonna ou le PSG


Des chutes dans une coupe de France bien gagnée j'en veux bien une par saison ....!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 10:43:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a eu pitié, on vous a laissé un petit quelque chose .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 11:36:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 12:46:41   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

D'une manière générale, pour protéger le football les plus grosses affaires de dopage dans le cyclisme sortent les années de coupe du Monde de foot.....Suspens !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 17:36:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Encore beaucoup de chutes lors de cette étape "Belge",belle victoire du Français Sylvain CHAVANEL avec en prime le maillot jaune

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 17:55:08   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

demain beaucoup vont avoir mal un peut partout dommage

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 18:22:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je pense que les organisateurs ont une forme de responsabilité sur ces chutes ........il y a vraiment beaucoup de coureurs pour des routes étroites et dangereuses une fois humides

Bravo à Chavanel pour son grand numéro

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 18:27:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'avec un peloton de cette importance il y avait peut etre d'autres routes a emprunter mais il faut aussi bien étudier son itinéraire et etre bien placé a l'avant

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 18:38:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On s'en fout, c'est pas des footeux!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 18:50:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

en attendant un bleu avec le maillot jaune et sans doute pour quelques jours

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 18:51:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

je pense que les organisateurs ont une forme de responsabilité sur ces chutes ........il y a vraiment beaucoup de coureurs pour des routes étroites et dangereuses une fois humides

Bravo à Chavanel pour son grand numéro




Mais merde c'est des pros et ils doivent être préparer à tout. Au tour d'Italie cette année il y avait une étape ou ls roulaient pendant 30 km sur un chemin en terre dans un col à plus de 20%, de plus il avait plut et le terrain était très boueux et il n'y a pas eu comme içi une manif pour bloquer la course. Mais bon en France les dirigeants n'ont pas de couilles.

Chardon quand dans ton encrier de l'école il n'y avait plus d'encre pour y plonger ta plume, tu allais aussi affronter ton directeur pour essayer d'avoir un nouveau encrier, c'était très risqué mais en temps que pro de l'éducation tu le faisais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 19:01:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'ai suivi cette étape du tour d'Italie sur Eurosport et en plus il faisait froid

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 19:16:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Mon Robot .....c'est quand même terrible quand on les voit à terre, blessés plus ou moins gravement.....qu'ils soient pros ne les oblige pas non plus à prendre des risques inconsidérés
regarde les bleus....quand je pense à ce qu'ils touchent pour le spectacle qu'ils nous offrent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  TOUR DE FRANCE 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum