CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  Sports 

 TOUR DE FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 09:17:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Celà dépend de la morphologie , mais il est pas toujours évidant de le grimper , quoique par sa face nord tu gagnes un peu en longueur

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 10:25:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais faut pas oublier son piolet .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 11:25:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

petit pronostique pour l'étape d'aujourd'hui????

pour moi difficile a dire

--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 15:54:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je pense aussi qu'il utilise le carburant pantani, le ricco
pourvu qu'il ne nous fasse rien aujourd'hui, sinon ils vont aller fouiller dans sa boite à pharmacie


Edité le 14-07-2008 à 15:56:04 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 17:47:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aujourd'hui, grosse bagarre avec un jeune coureur français, marseillais de surcroît ( ALLEZ L' OM ) et une victoire finale de deux coéquipiers de Ricco ...... annoncée la veille ou ils sont très forts ou ils ont un gasoil mieux raffiné que les autres

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 20:27:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super bien raffiné, je dirais même

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 21:18:57   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui je le pense aussi moi .
le marseillais est Di Gregorio

--------------------
tom's
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 22:10:03   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

hé hé il es ché moi le TOUR,

hier arrivée à Bagnères de Bigorre (à 20 bornes)
demain repos
après demain départ de LANNEMEZAN (5 kms de ché moi).

Les mùarseillais et la montagne ....

m'enfin il a du courage et il es méritant
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2008 à 22:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et il est bientôt chez moi, le Tour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 08:06:50   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

la même équipe doit rouler avec des boosters comme Ariane

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:03:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tours, c'est pas près de chez toi!! M'étonne pas que les mômes soient nuls en géo si Monsieur confond le 37 et le 11!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:13:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vous regardez le tour de france vous????? z'avez que ça à faire de mater des mecs qui pédalent???!!!! hhihihihihihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:22:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on préfère mâter des filles mais y en a pas .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 22:41:53   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

donc faute de filles tu mates les mecs toi?????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:01:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non MADAME, je suis baba devant l'exploit sportif...c'est tout

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:21:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben quoi, Jannie Longo, elle pédale aussi!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:25:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ouais, ds la semoule :pff: :pff:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 23:37:15   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

et un dopé un

ça fait fait déjà 2 "officiels"
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 07:43:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, ça me rend triste........d'un côté, les journalistes qui ne demandent que du sensationnel et de l'autre, des pauvres coureurs qui se crèvent la paillasse pendant trois semaines .......pas étonnant que certains succombent au dopage ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 13:44:08   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

glenat15 a écrit :

vous avez vu le démarrage RICO ??a la vitesse dont il est sorti du peloton il a n'a mis plein la vu a tout le monde il doit avoir un sacré carburant a moins que pantagni le pousse


Bien vu Glenat ... vient de tomber le Ricco

--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 14:07:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toute l'équipe vient de quitter le Tour ...... pas facile de coincer les tricheurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 17-07-2008 à 18:13:03   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vu le traitement qu'ils ont, il faut savoir que tous les coureurs du tour sont des grands malades. ils ont des traitement de choc.

après le dopage, c'est juste le fait de prendre un produit interdit sur la liste.

quand on dit que le sport a haut niveau, n'est pas dangereux, c'est faut, cela s'accompagne de grave troubles physiques et psychologique.


maintenant, ceux qui se font aoir c'est ceux qui n'ont pas de bons médecins. :pff:


pour un peu d'humanités, faites comme moi, ne regardez pas le sport a haut niveau :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 17:42:34   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

autant de verve, ds un si petit post vous a laissé sans voix?? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:16:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-07-2008 à 18:38:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

qu'elle grande bouche, ca te laisse pantois hein? :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  Sports  TOUR DE FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum