CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Tournée à l'oeil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2011 à 06:01:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées
  • BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 07:20:08   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    Robot a écrit :

    Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • A Chambéry,c'est toi qui me doit trois tournées

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 17:04:59   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    Robot a écrit :

    Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées

  • Bagadais 3 tournées


    Pour mauvaise fois je te condamne à 3 tournées Denis
  • BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 22:53:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    Et aprés,tu remets la tienne

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    budapest
    pas tjs facile !
    Gourou Pigeonneux
    budapest
    8983 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 22:58:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

    Robot a écrit :

    Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • pas de chance pour toi je fais l'impasse sur chambery

    --------------------
    le budapest ça c'est du pigeon !
    coucou54300
    la misére n'est pas une fatalité
    Gourou Pigeonneux
    coucou54300
    39630 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 22:59:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

    z'allez être malades avec tous ces canons

    --------------------
    jmo oeil de fraise,criador lusitano
    budapest
    pas tjs facile !
    Gourou Pigeonneux
    budapest
    8983 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 23:05:37   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

    rectificatif j'engage sous un faux nom et puis tu pourras pas me demander tes tournees pas de photos de moi sur le forum

    --------------------
    le budapest ça c'est du pigeon !
    BAGADAIS-05
    La beauté est toujours bizarre
    Gourou Pigeonneux
    BAGADAIS-05
    13313 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 23:08:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

    budapest a écrit :

    rectificatif j'engage sous un faux nom et puis tu pourras pas me demander tes tournees pas de photos de moi sur le forum



    Il m'a cassé l'appareil à photo .....c'est un sauvage

    --------------------
    Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
    budapest
    pas tjs facile !
    Gourou Pigeonneux
    budapest
    8983 messages postés
       Posté le 14-02-2011 à 23:22:47   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



    --------------------
    le budapest ça c'est du pigeon !
    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 03:11:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

    Robot a écrit :

    Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • je me suis mis a l'eau robot

    --------------------
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 03:28:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    budapest a écrit :

    [citation=Robot] Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • pas de chance pour toi je fais l'impasse sur chambery :D[/citation]

    Tu peux le faire par procuration, tu m'envoie avant un chéque de 100 euros et je boirais les tournées avec Bagadais à ta santé
    Robot
    Gourou Pigeonneux
    Robot
    14912 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 03:31:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

    gilloulefilou a écrit :

    [citation=Robot] Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • je me suis mis a l'eau robot :D[/citation]


    Et depuis quand, car à Niort il me semble avoir attendu dire que tu tenais la forme et que certain après avoir essayer de tenir la distance avec toi avaient mal au cuir chevelu les lendemains matin
    guy
    Pigeon de Platine
    guy
    2258 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 11:33:46   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

    moi j'y suis pour rien

    --------------------
    l'Alsacien
    budapest
    pas tjs facile !
    Gourou Pigeonneux
    budapest
    8983 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 15:06:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

    Robot a écrit :

    [citation=budapest][citation=Robot] Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • pas de chance pour toi je fais l'impasse sur chambery :D[/citation]

    Tu peux le faire par procuration, tu m'envoie avant un chéque de 100 euros et je boirais les tournées avec Bagadais à ta santé :pff:[/citation]

    pas de souci je mets ca au courrier demain matin

    ne le perd pas il est collector

    --------------------
    le budapest ça c'est du pigeon !
    Blanc de Benfeld
    Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
    Pigeon d'Argent
    791 messages postés
       Posté le 15-02-2011 à 20:30:48   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

    Robot a écrit :

    [citation=budapest][citation=Robot] Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • pas de chance pour toi je fais l'impasse sur chambery :D[/citation]

    Tu peux le faire par procuration, tu m'envoie avant un chéque de 100 euros et je boirais les tournées avec Bagadais à ta santé :pff:[/citation]

    Voilà des années d'entrainement intensif , peux pas jouer avec vous ... Jocker...

    gillou
    Gourou Pigeonneux
    gillou
    13933 messages postés
       Posté le 16-02-2011 à 03:39:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

    Robot a écrit :

    [citation=gilloulefilou][citation=Robot] Comme je commence un peu à avoir zaizaimer je vais comptabiliser içi les tournées que les éleveurs me devront pour la future SNC à Chambery

  • Budapest 3 tournées


  • je me suis mis a l'eau robot :D[/citation]


    Et depuis quand, car à Niort il me semble avoir attendu dire que tu tenais la forme et que certain après avoir essayer de tenir la distance avec toi avaient mal au cuir chevelu les lendemains matin[/citation]

    je sais pas personnes ne me la dit

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     CFPOI World  General  discussions générales  Tournée à l'oeilNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum