|
JB19 | le bouvreuil libre | Pigeon de Platine | | 1645 messages postés |
| Posté le 14-11-2011 à 17:38:40
| avais tu mis de bouvreuil vincent
-------------------- Jean Baptiste DAVID |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-11-2011 à 18:33:01
| BAGADAIS-05 a écrit :
J'éspére que vous avez pris soin de notre Chardon National,parce qu'à Fleury il nous a manqué |
oh la la la bien sur qu'on en a pris soin , et premièrement c'est notre CHARDON a nous non mais et même qu'il a bu de la bière allemande , et et manger du kouglof hein CHARDON et et et mon mâle texan 97 a strasbourg , eh bien la maman de ce pigeon est une DAT , alors moi je dit notre CHARDON est irremplaçable
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 14-11-2011 à 19:30:57
| l'année prochaine je serai a fleury et a guéret car vous m'avez manqué énormément puis je vois que l'on boit beaucoup et moi j'ai la gorge séche et bien entendu a laragne mais oui mon pharaon je n'oublie pas
-------------------- Coucou |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2011 à 19:55:10
| giant homer 3 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]J'éspére que vous avez pris soin de notre Chardon National,parce qu'à Fleury il nous a manqué |
oh la la la bien sur qu'on en a pris soin , et premièrement c'est notre CHARDON a nous non mais et même qu'il a bu de la bière allemande , et et manger du kouglof hein CHARDON et et et mon mâle texan 97 a strasbourg , eh bien la maman de ce pigeon est une DAT , alors moi je dit notre CHARDON est irremplaçable :hello:[/citation] mon Giant, je te nomme directeur de campagne pour les élections auxquelles je me présenterai
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Elevage-des-Eglantines | Pigeon de Bronze | | 643 messages postés |
| Posté le 14-11-2011 à 21:06:02
| non Jean-Baptiste je n'avais mis que des tourterelles ; montluçon sera ma premiere sortie avec des bouvreuils ... on verra j'espere ne pas trop me planter
-------------------- Tourterelles et Pigeons Cravatés Français Vincent Chéradame |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 02:50:17
| giant homer 3 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05]J'éspére que vous avez pris soin de notre Chardon National,parce qu'à Fleury il nous a manqué |
oh la la la bien sur qu'on en a pris soin , et premièrement c'est notre CHARDON a nous non mais et même qu'il a bu de la bière allemande , et et manger du kouglof hein CHARDON et et et mon mâle texan 97 a strasbourg , eh bien la maman de ce pigeon est une DAT , alors moi je dit notre CHARDON est irremplaçable :hello:[/citation] ---------------------------------------------------------------------- ça c'est le top en matière de cirage de pompes ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 09:02:36
|
|
Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 11:09:32
| je rajouterai il le mérite les pompes çiré
-------------------- Coucou |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 11:28:52
| Nono, t'es jaloux........t'as pas de fan-club, toi
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 16:47:49
| le chardon a écrit :
Nono, t'es jaloux........t'as pas de fan-club, toi |
Putaing Michel,je suis ébloui,tu as les godasses qui brillent
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 15-11-2011 à 16:58:53
| la bave de crapaud fait des miracles :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 16-11-2011 à 05:09:54
| tres bien
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 16-11-2011 à 05:12:37
| nono a écrit :
[citation=giant homer 3][citation=BAGADAIS-05]J'éspére que vous avez pris soin de notre Chardon National,parce qu'à Fleury il nous a manqué |
oh la la la bien sur qu'on en a pris soin , et premièrement c'est notre CHARDON a nous non mais et même qu'il a bu de la bière allemande , et et manger du kouglof hein CHARDON et et et mon mâle texan 97 a strasbourg , eh bien la maman de ce pigeon est une DAT , alors moi je dit notre CHARDON est irremplaçable :hello:[/citation] ---------------------------------------------------------------------- ça c'est le top en matière de cirage de pompes ... :lol:[/citation] elle sont bonnes nono avec la graisse de leurs texans tu peus faire reluire tous un regiment
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2011 à 09:25:38
| bande de jaloux
|
|