CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Tourterelle des Bois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 13:05:51   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

coucou
Moi j'ai 5 Turques qui ont élues domicile dans le poulailler et qui n'en sortent plus Pourtant tous les weekend je laisse ouvert pour que les poules se baladent et elles restent à l’intérieur

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 19:16:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cher moi aussi il y a beaucouq de turques ,je les chasse car elle font fuire celle des bois

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 21:04:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ?? c'est peu etre pour ça que j'en vois plus

--------------------
Pier
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 00:43:36   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

pier a écrit :

ah ?? c'est peu etre pour ça que j'en vois plus


Mais sois content, tu vas revoir celles des bois !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 04:50:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

eddy non elle les font fuires

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  Tourterelle des BoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum