| | | | | indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 22:03:33
| j'ai plusieurs couples de tourterelle turque sauvage qui vivent a l'année dans les environs , profitant du grain des chevaux pour se nourrir , mais l'autre jour je vois un couple de couleur violet et gris se balader , en cherchant sur internet il s'agit de la tourterelle rieuse sauvage , c'etait la premiere fois que j'en voyais , est ce rare d'en croiser ?
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| axel34 | vive l'indien | Maitre Pigeonneux | | 3457 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 12:12:27
| il y a aussi les tourterelles des bois qui sont belles
-------------------- Queue de Paon Indien .... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 18:01:36
| tourterelle rieuse sauvage ....t'es sûr ce serait plutôt une tourterelle des bois
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 19:04:59
| je suis sur et certaine , je connais la tourterelle des bois et d'ailleurs y en a pas chez moi , c'etait des rieuses sauvages , je les ai vu qu'une fois d'ailleurs elles sont jamais revenu
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| |
| | | | | | |
|