CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 tourterelle rieuse sauvage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 22:03:33   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai plusieurs couples de tourterelle turque sauvage qui vivent a l'année dans les environs , profitant du grain des chevaux pour se nourrir , mais l'autre jour je vois un couple de couleur violet et gris se balader , en cherchant sur internet il s'agit de la tourterelle rieuse sauvage , c'etait la premiere fois que j'en voyais , est ce rare d'en croiser ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 12:12:27   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il y a aussi les tourterelles des bois qui sont belles

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 18:01:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tourterelle rieuse sauvage ....t'es sûr ce serait plutôt une tourterelle des bois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:04:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

je suis sur et certaine , je connais la tourterelle des bois et d'ailleurs y en a pas chez moi , c'etait des rieuses sauvages , je les ai vu qu'une fois d'ailleurs elles sont jamais revenu

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  tourterelle rieuse sauvageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum