CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles 

 Les tourterelles au mondial d'ornithologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FANCH
Toujours vérifier avant d'affirmer
Petit touriste
95 messages postés
   Posté le 21-01-2016 à 16:02:00   Voir le profil de FANCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FANCH   

Les éleveurs français présents ont vu leurs oiseaux récompensés .

Classe O12 , phénotype Sauvage :
Médaille d'Or François Gourvès 94 points FRANCE , médaille d'Argent DOHLEN Lucie 93pts Belgique , médaille de Bronze Yvon Jenft 92 points FRANCE.

Classe O14 , Tourterelles collier gris et collier blanc :
Médaille d'Or François Gourvès 94pts FRANCE , Médaille d'Argent Kévin Muller 93pts FRANCE , 3è Zelkjo Krncvic 92pts Hongrie ,

Classe 016 , mutations collier noir (ivoire , Tête Blanche , Isabelle , Pastel , Gris ,...):
Médaille d'Or François Gourvès 94pts , 2è Daneel Victor 93pts Belgique , 3è Doeve 92pts Pays-Bas.

Classe 018 Tourterelles sans dessin (blanches , têtes colorées , cou violet) :
Médaille d'Or Kévin Muller 93pts FRANCE , 2è Smet 92pts Belgique , 3è Joar Neves Dos Santos 91pts Portugal.

Bravo à eux

--------------------
FANCH
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 07-02-2016 à 22:33:44   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Tu as des photos ?

--------------------
Pier
FANCH
Toujours vérifier avant d'affirmer
Petit touriste
95 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 00:38:08   Voir le profil de FANCH (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FANCH   

Je n'y suis hélas pas allé mais un copain hongrois m'en a envoyé quelques unes , le stam de Lucie Dohlen ((médaille d'Or en Type sauvage classe O11 -stam (groupe de quatre sujets identiques) avant jugement et deux de mes champions prises au smartphone après jugement dans la salle d'expo.
Dommage , je n'ai pas pu avoir de photo de mon type sauvage qui m'a fait super plaisir car c'est difficile d'en réussir des beaux de ce type. Il a une fille que j'ai gardée pour la repro qui est d'une élégance rare comme son arrière grand-père (treize ans maintenant et toujours en forme) qui avait obtenu une médaille de bronze au mondial de Lausanne en janvier 2004 à l'âge de neuf mois .

Je travaille mes oiseaux sans apport extérieur de sang neuf depuis une dizaine d'années et ai réussi à obtenir un look sympa qui me plait bien et qui a du résultat .
Ces trois derniers mondiaux : 5 médailles d'OR (Bari 93pts , Rosmalen 94pts, Matosinhos 3x94pts) en individuel , 2 d'Argent (Bari 91pts & Rosmalen 92pts) en individuel et 1 de Bronze (Bari 4x91pts) en stam .

La difficulté est maintenant de produire de bons jeunes pour rester à ce niveau de qualité .

--------------------
FANCH
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-02-2016 à 18:36:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est sur tu peux être fier

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Tourterelles  Les tourterelles au mondial d'ornithologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum