CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races 

 Tourterelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 22:52:35   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



























--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 22:55:51   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:21:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

splendide

Comment s'appel la première on dirai une tourterelle des bois

--------------------
Pier
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:23:18   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

j'espère aussi

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:28:46   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:31:44   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:35:04   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 23:37:05   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 03:08:29   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

splendide

Comment s'appel la première on dirai une tourterelle des bois


non la tourterelle des bois a un petit colier

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 09:49:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

[citation=pier]splendide

Comment s'appel la première on dirai une tourterelle des bois


non la tourterelle des bois a un petit colier :jap:[/citation]

ok gillou Ce sont les mouchetures qui m'ont fait penser a une tourterelle des bois

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 09:53:55   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Dis moi esof c'est a toi tout ces oiseaux ??

--------------------
Pier
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 10:35:54   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

Non, j'ai trouvé dans un forum arabe

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 22:22:56   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

:hello la premiére il me semble que c'est une colombe de Chine ( ou colombe tigrine ) . j'en ai élevé il y a 10 ans . repro assez facile ,territoriale ,assez grosse en taille ,éléve bien les jeunes
j'ai élevé plusieurs variétés de colombes .

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 21:07:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles images

--------------------
Capu... What else ?
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 23:24:15   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 23:29:21   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   



--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 14-09-2012 à 23:31:46   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   




Edité le 14-09-2012 à 23:38:16 par esof83




--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 06:41:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

SUPERBE



Un petit rappel:3/4 novembre,championnat régional de la Tourterelle à LARAGNE-MONTEGLIN (htes-Alpes)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 17:16:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

merci esof pour les photos

bagadais merci pour le rappel Tu me l'avais écrit et je ne me rappelais plus où Je voulais pas rater ça

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 17:24:30   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

c'est a 3 heures de chez moi mais je pense bien venir sur une journée Est ce que vous désencagez avant la fin du l'expo ou je dois de preference venir dimanche pour voir si je veux acheter des sujets ?? Le soucis c'est que les beaux sujets mis en vente le son le premier jours

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 18:33:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

l'avant dernière tof ,des zébrées . mais il y en a plusieurs variantes suivant les pays d'appartenance .
très belles photos .

--------------------
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 15-09-2012 à 20:43:14   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

vraiment de magnifiques sujets en rieuses et de belles races de colombidés !!! j'adore

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 06:09:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

pier a écrit :

c'est a 3 heures de chez moi mais je pense bien venir sur une journée Est ce que vous désencagez avant la fin du l'expo ou je dois de preference venir dimanche pour voir si je veux acheter des sujets ?? Le soucis c'est que les beaux sujets mis en vente le son le premier jours



Si tu inscrits et que décages,ce sera mieux dimanche,à ce moment là,tu me dis ce que tu recherches et je te les réserve

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 08:53:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

merci pour les photos

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-09-2012 à 01:03:27   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=pier]c'est a 3 heures de chez moi mais je pense bien venir sur une journée Est ce que vous désencagez avant la fin du l'expo ou je dois de preference venir dimanche pour voir si je veux acheter des sujets ?? Le soucis c'est que les beaux sujets mis en vente le son le premier jours



Si tu inscrits et que décages,ce sera mieux dimanche,à ce moment là,tu me dis ce que tu recherches et je te les réserve :hello:[/citation]

merci je cherche des rieuses blanches pour améliorer les colliers des miennes Elles ont déjà presque tout bon avec de belle tête formes et couleur Reste juste des collier un peu fin En mâle ou femelle peu importe car je garde 6 jeunes (mâles et femelle) nées chez moi Plus mes trois couples

Je n'expose rien car je sais déjà ce qu'il y a a travailler chez moi je viendrai juste acheter et regarder


--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  catalogue des races  TourterellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum