|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 12:21:52
| bon voila tous est dans le titre les bonne chose on une fin alors je redevien sage voila
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
valoche | Gourou Pigeonneux |  | 10855 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 12:23:31
| on y coit flams! toi tu veux encore etre classé au sujet du jour!!! héhé! petit malin!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 12:25:03
| valoche a écrit :
on y coit flams! toi tu veux encore etre classé au sujet du jour!!! héhé! petit malin! |
ca je men fout completement mais j'ai juste decider de devenire sage
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
| Posté le 26-08-2008 à 12:46:11
| c bien ça! mais tu changes pas de clan au moins? tu restes bien chez les moins???
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent |  | 1099 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 12:54:16
| FLAMS sage ????? c'est quoi ??
-------------------- douce et tendre |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 13:56:16
| Avec la prime qu'on lui a promis, vous n'allez plus le voir beaucoup!! c'est vrai qu'il a demandé le paquet, le cochon!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 26-08-2008 à 14:46:38
| et voilà...un de moins dans le camp de la subversion
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 26-08-2008 à 15:18:52
| mais bien sur..............
|
| Posté le 26-08-2008 à 15:22:13
| valoche a écrit :
c bien ça! mais tu changes pas de clan au moins? tu restes bien chez les moins??? |
ha oui tous a faits je vais pas cher les touduc de modo je reste un anarchiste
 |
|
| Posté le 26-08-2008 à 15:22:45
| roucou a écrit :
FLAMS sage ????? c'est quoi ?? |
 |
|
| Posté le 26-08-2008 à 15:28:03
| Flams a écrit :
[citation=valoche]c bien ça! mais tu changes pas de clan au moins? tu restes bien chez les moins??? |
ha oui tous a faits je vais pas cher les touduc de modo je reste un anarchiste :hot:[/citation] héhé bien fait pour les mauvaises langues!
|
|