|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:05:01
| En cercle ou à la queue leu leu ?
le chardon a écrit :
et nous sommes beaucoup plus nombreux, on va vous encercler |
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:06:35
| règle N° 1: ne jamais tourner le dos à l'adversaire
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:15:02
| Surtout si c'est un Indien
le chardon a écrit :
règle N° 1: ne jamais tourner le dos à l'adversaire |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 11:17:26
| ne jamais attaquer de face, le coup d'aile du modéniste est mondialement reconnu et craint comme il se doit
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 12:16:32
| Tu l'auras voulu!!! L'attaque est trop perfide!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:19:00
| OK.....ça va saigner !
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 12:22:46
| Nicolas a écrit :
Surtout si c'est un Indien [citation=le chardon]règle N° 1: ne jamais tourner le dos à l'adversaire |
[/citation]
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:24:53
| j'suis pas très bien caché derrière ma main......mais tu vas voir comme elle peut prendre une place considérable.....sur un nez par exemple
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:25:14
| Nicolas a écrit :
OK.....ça va saigner ! |
Même pas peur!!!!
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 12:27:41
| t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:29:28
| j'ai pas raté celle d'indian......faut juste que j'y travaille un peu un jour ou deux......
valoche a écrit :
t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:31:56
| indian a écrit :
Tu l'auras voulu!!! L'attaque est trop perfide!!! |
La huppe est parfaite, L'oeil de vesce est vif et intelligent, la couleur dorée à soin!!!Je ne suis pas juge mais il y a des référents Indiens sur ce forum, je pense qu'ils pourraient attribuer un 97:
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:33:29
| Nicolas a écrit :
j'suis pas très bien caché derrière ma main......mais tu vas voir comme elle peut prendre une place considérable.....sur un nez par exemple |
Pas sur la tête, nico, pas sur la tête!!!
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:37:25
| indian a écrit :
[citation=indian] Tu l'auras voulu!!! L'attaque est trop perfide!!! |
La huppe est parfaite, L'oeil de vesce est vif et intelligent, la couleur dorée à soin!!!Je ne suis pas juge mais il y a des référents Indiens sur ce forum, je pense qu'ils pourraient attribuer un 97:[/citation] La prochaine fois qu'elle me voit, cette petite, elle va me massacrer!!! J'espère qu'elle a de l'humour!!!
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:39:57
| Nicolas a écrit :
j'ai pas raté celle d'indian......faut juste que j'y travaille un peu un jour ou deux...... [citation=valoche]t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
[/citation] Chef,Chef: ce post prend une tournure belliqueuse, tu devrais le supprimer!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 12:49:19
| indian a écrit :
[citation=Nicolas]j'ai pas raté celle d'indian......faut juste que j'y travaille un peu un jour ou deux...... [citation=valoche]t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
[/citation] Chef,Chef: ce post prend une tournure belliqueuse, tu devrais le supprimer!!! :pitie:[/citation] pas suprimer elle est bien belle Nicolas
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 18-07-2006 à 12:54:43
| Quand je le disais Flams!!! Tu vois que je ne dis pas que des conneries!!!
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:09:56
| Flams a écrit :
[citation=indian][citation=Nicolas]j'ai pas raté celle d'indian......faut juste que j'y travaille un peu un jour ou deux...... [citation=valoche]t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
[/citation] Chef,Chef: ce post prend une tournure belliqueuse, tu devrais le supprimer!!! :pitie:[/citation] pas suprimer :D[/citation] Flams!!! Nico y fait pas dans le tutu, on te l'a pourtant dit!!!! La délicate menotte aux doigts si fins de Nico pourrait bien prendre une direction non prévue!!!
|
Ben | Grand Maitre Italianissime | | 7802 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 13:11:00
| |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-07-2006 à 13:21:54
| indian a écrit :
[citation=Flams][citation=indian][citation=Nicolas]j'ai pas raté celle d'indian......faut juste que j'y travaille un peu un jour ou deux...... [citation=valoche]t'as raté les photos on le voit pas bien là! |
[/citation] Chef,Chef: ce post prend une tournure belliqueuse, tu devrais le supprimer!!! :pitie:[/citation] pas suprimer :D[/citation] Flams!!! Nico y fait pas dans le tutu, on te l'a pourtant dit!!!! La délicate menotte aux doigts si fins de Nico pourrait bien prendre une direction non prévue!!! :lol:[/citation] explique la ces bien nico sur la photo cinon excuse mois mais j'aimerai bien savoir qui ces
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:22:51
| rira bien qui rira le dernier inquiete
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:23:23
| |
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:24:25
| Ben a écrit :
|
riguole et meme tire la langue meme pas peur mais atention
|
| Posté le 18-07-2006 à 13:24:50
| |
|
| Posté le 18-07-2006 à 14:23:23
| indian a écrit :
Tu l'auras voulu!!! L'attaque est trop perfide!!! |
toi t'es mon frère indian et comme j'ai un penchant pour les brunes je veux bien être le deuxième juge à attribuer le 97 Nico, tu m'attraperas jamais
|
|