CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Sur les traces ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:26:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

C'est à l'occasion du Championnat de France des pigeons de vol qui s'est déroulé à Tours que nous avons entrepris quelques recherches

depuis longtemps Robert m'avait fait part de son souhait de partir à la recherche de ses ancètres ...

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 00:36:56   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est lors d'une de nos nombreuses escapades hors des sentiers battus que nous avons rencontré ???



[img]
[/img]

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 05:54:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Et oui je descend d'une grande famille, mon aieul était le frêre du preux chevalier Bayard dont la maxime était "sans peur et sans reproche"

Et bien celle de son frêre (mon aieul) la maxime était" sans beurre OK mais alors en force"
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 07:09:02   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



avec du beurre tout est meilleur!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 07:16:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 07:26:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[citation=Robot] Et oui je descend d'une grande famille, mon aieul était le frêre du preux chevalier Bayard dont la maxime était "sans peur et sans reproche"

Et bien celle de son frêre (mon aieul) la maxime était" avec du beurre dans la brioche

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 07:27:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 08:41:52   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

ridus a écrit :

c'est lors d'une de nos nombreuses escapades hors des sentiers battus que nous avons rencontré ???



[img]
[/img]


ouah robert serait il de descendance chevaleresque il va falloir s incliner quand on le rencontrons

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 09:04:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ca va pas, je tiens pas à avoir le fion enduit de beurre mdr

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 12:42:55   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

gui85. a écrit :

ca va pas, je tiens pas à avoir le fion enduit de beurre mdr


tu préfères être chopé à sec

--------------------
Patrick
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 16-01-2015 à 14:03:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

non plus, poil au cul

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 20:26:56   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Oh; cela me rappelle un films: "Les visiteurs"...
Mais le chevalier "De Montmirail" n'avait-il pas un valet; un petit bête avec une grande gueule...
Où et qui est-il??? Ce valet...



CAPUDAD a écrit :

[citation=ridus]c'est lors d'une de nos nombreuses escapades hors des sentiers battus que nous avons rencontré ???



[img]
[/img]


ouah robert serait il de descendance chevaleresque il va falloir s incliner quand on le rencontrons :jap:[/citation]
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Sur les traces ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum