CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 traitement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 08:27:14   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonjour es ce qu'il faut obligatoirement faire des traitements si il n'y a pas de maladie declaree a part bien sur pour les vers et les poux
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 08:51:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Est-ce que toi même tu prends des médicaments lorsque tu es en bonne santé ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 09:00:24   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




pourquoi traiter

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 09:02:24   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

moins tu traitera tes pigeons à l'aveugle ou en "préventif" comme le préconnosent les marchands de médicaments et mieux cela ira dans ton pigeonnier.Moi il y a des années qu'il n'ont pas eu d'anti ceci et d'anti cela et tout le monde se porte trés bien,juste un vermifuge tout les 3 mois et de l'oramec ,et oui pour parasites externes, rien d'autre sinon le vaccin mais ça c'est obligatoire.Garde les propres,limite les introductions au stricte nécéssaire,et n'hésite pas a tordre le cou des sujets visiblements atteints.En tout cas c'est ma façon de faire
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 10-07-2011 à 22:56:55   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir c'est ce que je pensais de toute façon je ne fais pas d'expo je fais ça par plaisir merci de vos réponses
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  traitementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum