CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Trajet sud ouest / Paris

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-04-2009 à 19:03:42   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai un couple de clubutants portugais à faire remonter chez François Donascimento à Chalon en Champagne. Les amener à Paris serait déjà bien!!l

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-04-2009 à 22:42:43   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2009 à 10:38:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 17-04-2009 à 18:43:08   Voir le profil de Sassou (Offline)   Envoyer un message privé à Sassou   

Je peux aussi me déplacer sur toute la Champagne Ardenne ou la Lorraine .
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 19:43:05   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

moi je peu les prendre en pension chez moi dans les vosges au cas ou
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 18-04-2009 à 21:25:43   Voir le profil de Sassou (Offline)   Envoyer un message privé à Sassou   

Merci Fred, c'est déjà pour moi une première étape, reste à les faire remonter de chez Michel.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 09:44:40   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

je t'avoue je super content que tu a repris des pigeons si d'autres races t'interresse tu me le dis francois
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 16:53:52   Voir le profil de Christophe (Offline)   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Sassou a écrit :

Merci Fred, c'est déjà pour moi une première étape, reste à les faire remonter de chez Michel.


Salut François,

As tu des jeunes Bouvreuil Archangel ?

Christophe

--------------------
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 17:32:57   Voir le profil de Sassou (Offline)   Envoyer un message privé à Sassou   

Oui Christophe, un manifique jeune les parents couvent naissance prévue dans 5 à 6 jours.
Merci Fred pour la pension, j'aimerai bien refaire du QI mais pas de place pour le moment.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:40:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

francois tu fera bien une petite place pour deux a trois couple indiens il est bien clair que le jour la tu passe me voir
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 19:58:23   Voir le profil de Sassou (Offline)   Envoyer un message privé à Sassou   

Fred, je n'ai malheureusement qu'un petit pigeonnier de 4 m2, je dois encore attendre 6 à 8 mois avant de pouvoir vraiment fréquenter les expos, mais une visite chez toi s'impose quand même.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 20:22:22   Voir le profil de frederic (Offline)   Envoyer un message privé à frederic   

oui une bonne journnee chez moi avec ta famille dans les beau jours
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 22:54:37   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Maintenant ça devient dur dur de faire voler les portugais vers Châlon... au pire je peux les amener le 12 novembre???
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 12:33:21   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

On aura bien au pire des Iledefranciens ou environs qui viendront faire un tour en vacances dans nôtre Sud cet été ...non ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Sassou
Touriste
Sassou
81 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 21:21:01   Voir le profil de Sassou (Offline)   Envoyer un message privé à Sassou   

Ou même des Marnais...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:46:01   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, c'est fait!!
Christophe est passé hier, les pigeons sont en Vendée et seront à Paris samedi pour le ca de la Snc puis chez Claude michels où Sassou ira les chercher!!
Merci à tous et bravo le forum!!
Je ferme ce post

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Trajet sud ouest / ParisNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum