CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Trajet Reims-Centre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 15:15:22   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Salut tout le monde,

Si par hazard quelqu'un parmis vous venait à passer dans le Sens Chateauroux - Reims ou leurs environ merci de me le dire. En effet j'aurai éventuellement des pigeons à faire passer dans cette région.

En attendant bonnes fêtes à vous et à bientôt
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:22:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

dans le titre tu annonces le trajet dans le sens inverse là ça pouvait, vu la saison laisser supposer du deal de champagne

en tous les cas désolé pour moi .. pas de trajet ces temps ci dans ce coin là

--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 16:25:26   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'ai failli mais finalement ça ne se fait pas! désolée!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:36:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

patrick a écrit :

dans le titre tu annonces le trajet dans le sens inverse là ça pouvait, vu la saison laisser supposer du deal de champagne

en tous les cas désolé pour moi .. pas de trajet ces temps ci dans ce coin là



A force d'imaginer des possibilités de deal partout on finit derrière les barreaux ,...chef!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 18:53:57   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

pas de champagne dans l'Indre juste un peu de Reully qui commence à être potable
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 00:09:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Chateauroux c'est pas loin de Montluçon, donc si François vient à Huriel, il y a peut être possibilité.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 09:54:44   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

oui surotut que je travail à Montluçon... mais qui est François ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 10:01:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

François Donascimento, il habite dans la Marne.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:10:27   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Effectivement ça pourrait bien tomber. Il est sur le site, il a un pseudo je vais lui poser la question, on verra bien.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:27:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sur le site, c'est Sassou.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 11:58:41   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

ok merci Indian, je vais voir avec lui
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 18:37:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

indian a écrit :

Ben Chateauroux c'est pas loin de Montluçon, donc si François vient à Huriel, il y a peut être possibilité.




il vient pas !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
danielou
Petit touriste
29 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:00:10   Voir le profil de danielou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à danielou   

M
oi aussi j'aimerai le voir à Huriel à François, ç'est également de chez lui et de Michel Carré que vient la souche d' indien que j' ai chez moi.Salu à vous tous et à bientot.

--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:07:21   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

François ne peut pas. Mais vous parlez de Huriel dans le 03 à coté de Montluçon ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2007 à 20:24:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben oui, pour les indiens c'est La Mecque!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 14:25:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Benoit36 a écrit :

François ne peut pas. Mais vous parlez de Huriel dans le 03 à coté de Montluçon ?



normal qui peut pas !!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 18:58:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben dans un mail récent, François espérait venir pour le samedi soir et repartir dimanche matin. Bon de là à trimballer des pigeons, c'est sans doute risqué!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 19:19:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Ben dans un mail récent, François espérait venir pour le samedi soir et repartir dimanche matin. Bon de là à trimballer des pigeons, c'est sans doute risqué!!



Il faut que je l'appelle alors , il devait me céder des pigeons de sa "liquidation" à l'occasion d'Huriel...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-12-2007 à 10:47:14   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

nono a écrit :

[citation=indian]Ben dans un mail récent, François espérait venir pour le samedi soir et repartir dimanche matin. Bon de là à trimballer des pigeons, c'est sans doute risqué!!



Il faut que je l'appelle alors , il devait me céder des pigeons de sa "liquidation" à l'occasion d'Huriel...! :([/citation]



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Trajet Reims-CentreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum