CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 transfert 91 et 85

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:49:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'ai perdu ma femelle culbutant de timisoara, j'ai contacté l'eleveur qui est ds le 91. il en a 6 de dispo. le probleme reste tjs le meme, c'est le transport :grr: :grr: :grr:

est ce que qqun fait la route du 91 vers l'ouest nantes, angers, niort enfin un peu plus pres de chez moi :)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:40:42   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Y'a t-il des expo pres de chez toi pour le transit ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 15:57:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

pas en ce moment :cry4: :cry4: :cry4:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:09:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mon message est noyé ds la masse ou personne n'a de solutions?

quoiqu'il en soit merci quand meme :nah:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:11:27   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'ai personne qui descend avant l'été!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:16:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci valoche de ta reponse :kiss1:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:11:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ma frangine qui habit e la vallée de l'Essonne descend en fin de semaine à Agen chez ma nièce. Je vais manger avec eux lundi de Paques puis je vais chez le Chef à Périgueux, après........
Enfin, ça rapproche un peu!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 22:33:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

merci indian, tu as raison ca rapproche un peu 3h54 au lieu de 3h 56 :D :D :D si ca se trouve, je suis condamné a trouver mes pigeons a 4 de routes :lol: :lol: :lol:

merci quand meme, c'est sympa :jap: :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 11:34:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

gui,René Evain vas chez Alain Debors le 21 Avril il peut te ramener ton pigeon mais il faudra que tu vienne le chercher chez lui à Nivillac a une quarantaine de km de Nantes sur le bord de la 4 voies direction Vannes,c'est toi qui vois
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 21:57:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ca peut etre bon ca :jap: :jap: :jap: ca peut faire pas trop loin. ca m'interesse ce plan.


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 22:07:20   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu peut prendre contact avec René:rene.evain.pigeon@wanadoo.fr
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 07:02:38   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

okay, je te remercie, je le ferais :wahou:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 21:46:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

voila, j'ai ecris reste plus qu'a attendre :fonsde: encore merci :jap: :jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 13:59:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bravo, les gars


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  transfert 91 et 85Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum