CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 transit vers CHAMBERY

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:18:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je cherche quelqu'un (jugement ou/ et encagement ) pour faire passer 2 couples de cous-nus à J. L GUILLEMAIN (juge ) de chez moi sur CHAMBERY .
Merci!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:48:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

contacte Jacques, je pense qu'il s'occupera du groupage du midi
moi je ne monte que le samedi ........si tu n'as pas trouvé de solution, on peut s'arranger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 11:53:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OK , je vais voir Freddie aussi , d'ailleurs je pense qu'ils y vont en semble avec peut-être Emile JUSTE...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 12:24:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....et Cédric Allibert aussi, je pense

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 21:36:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

contacte Jacques, je pense qu'il s'occupera du groupage du midi
moi je ne monte que le samedi ........si tu n'as pas trouvé de solution, on peut s'arranger


nono ne sabésserat pas a sa faire confiance a un modo nono emile et jacques monte la tu est en confiance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 08:29:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens mon Gillou, ça t'occupera .....

Bon, sérieux pour une fois .......j'ai vu Jacques hier à Mazamet et c'est lui qui monte les pigeons

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 05:10:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il me tarde de le voir

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  transit vers CHAMBERYNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum