CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport Chambery - Laragne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 03-12-2014 à 23:11:50   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Suite á l'annulation de Chambéry je me retrouve avec une pigeonne Strasser en pension lá bas. Si quelqu'un prévoit de faire la liaison Chambéry - Laragne (05 - chez Bagadais) avant le 10 janvier, merci de me le faire savoir. Je participerai au frais.


Edité le 04-12-2014 à 13:20:03 par jamsmadrid




--------------------
Strasser et Lynx
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 11:32:28   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Demande à Philippe si il ne va pas juger au Puy en Velay samedi ou un de ses collégues,je pourrai alors récupérer "la bête" la bas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 04-12-2014 à 13:14:05   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

BAGADAIS-05 a écrit :

Demande à Philippe si il ne va pas juger au Puy en Velay samedi ou un de ses collégues,je pourrai alors récupérer "la bête" la bas


Bonne idée. Merci du conseil, je vais le contacter et je te tiens au courant.


--------------------
Strasser et Lynx
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-12-2014 à 07:44:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors Pascal,as tu trouvé solution à ton probléme??tu sais que je reste "disponible"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
jamsmadrid
Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir
Piou Piou
jamsmadrid
195 messages postés
   Posté le 10-12-2014 à 21:45:08   Voir le profil de jamsmadrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jamsmadrid   

Merci Denis pour ta disponibilité. Avec Ph Hudry, ça n'a pas marché je n'ai pas réussi á me mettre en contact avec lui avant l'expo. Le copain qui l'a acheté á Montluçon va á Chambéry ce week end et va la remonter chez lui (on s'éloigne un peu plus ) mais il semblerait qu'il y a un autre éleveur qui posséde une maison du côté de Barcelone, je dois me mettre en contact avec lui et voir quand il pense venir et á ce moment lá il pourrait me descendre la pigeonne avec sa copine bleue qui devait l'accompagner initialement. Par contre, ... faut être patient

--------------------
Strasser et Lynx
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Transport Chambery - LaragneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum