| | | | | jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 03-12-2014 à 23:11:50
| Suite á l'annulation de Chambéry je me retrouve avec une pigeonne Strasser en pension lá bas. Si quelqu'un prévoit de faire la liaison Chambéry - Laragne (05 - chez Bagadais) avant le 10 janvier, merci de me le faire savoir. Je participerai au frais.
Edité le 04-12-2014 à 13:20:03 par jamsmadrid
-------------------- Strasser et Lynx |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 04-12-2014 à 11:32:28
| Demande à Philippe si il ne va pas juger au Puy en Velay samedi ou un de ses collégues,je pourrai alors récupérer "la bête" la bas
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 04-12-2014 à 13:14:05
| BAGADAIS-05 a écrit :
Demande à Philippe si il ne va pas juger au Puy en Velay samedi ou un de ses collégues,je pourrai alors récupérer "la bête" la bas |
Bonne idée. Merci du conseil, je vais le contacter et je te tiens au courant.
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 09-12-2014 à 07:44:37
| Alors Pascal,as tu trouvé solution à ton probléme??tu sais que je reste "disponible"
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| jamsmadrid | Tant qu'il y a du noir, il y a de l'espoir | Piou Piou | | 195 messages postés |
| Posté le 10-12-2014 à 21:45:08
| Merci Denis pour ta disponibilité. Avec Ph Hudry, ça n'a pas marché je n'ai pas réussi á me mettre en contact avec lui avant l'expo. Le copain qui l'a acheté á Montluçon va á Chambéry ce week end et va la remonter chez lui (on s'éloigne un peu plus ) mais il semblerait qu'il y a un autre éleveur qui posséde une maison du côté de Barcelone, je dois me mettre en contact avec lui et voir quand il pense venir et á ce moment lá il pourrait me descendre la pigeonne avec sa copine bleue qui devait l'accompagner initialement. Par contre, ... faut être patient
| |
| | | | | | |
|