CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport Nord - Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 10-05-2012 à 23:08:09   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

J'aimerais acheter un couple de poules naines dans le Nord.
Manque de pot ... plus de transport avec la sernam.
Peut être que quelqu'un a un voyage de prévu ...
Destination : Perpignan.
Pas de problème pour le règlement bien sûr, vu que j'étais prêt à payer le transporteur ...
J'attends vos propositions

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 07:55:44   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Elsanor ils font les transports

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 12:39:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Merde avec tous les transporteurs qui font chaque jour St Charles/Rungis, ça doit se trouver......

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 20:46:36   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

c'est vrai, apparemment Elsanor s'y met, mais pas sur toutes les destinations ...

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-05-2012 à 22:15:08   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est une question de distance par rapport a la livraison pour le lendemain , dans le sud on est mal placé pour se faire expedier du nord mais j'ai envoyé a reims et c'est passé pour environ 1000 kilometres de transport c'est faisable dans la journée apres ca depent ou dans le nord , parce qu' au dessus de beziers c'est deja le nord

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Transport Nord - SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum