| | | | | lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 10-05-2012 à 23:08:09
| J'aimerais acheter un couple de poules naines dans le Nord. Manque de pot ... plus de transport avec la sernam. Peut être que quelqu'un a un voyage de prévu ... Destination : Perpignan. Pas de problème pour le règlement bien sûr, vu que j'étais prêt à payer le transporteur ... J'attends vos propositions
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 11-05-2012 à 07:55:44
| Elsanor ils font les transports
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-05-2012 à 12:39:51
| Merde avec tous les transporteurs qui font chaque jour St Charles/Rungis, ça doit se trouver......
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 20:46:36
| c'est vrai, apparemment Elsanor s'y met, mais pas sur toutes les destinations ...
-------------------- |
| indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 13-05-2012 à 22:15:08
| c'est une question de distance par rapport a la livraison pour le lendemain , dans le sud on est mal placé pour se faire expedier du nord mais j'ai envoyé a reims et c'est passé pour environ 1000 kilometres de transport c'est faisable dans la journée apres ca depent ou dans le nord , parce qu' au dessus de beziers c'est deja le nord
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
| |
| | | | | | |
|