CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport Paris Marseille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:34:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Je cherche un taxi pour descendre 2 capucins de chez moi ( Paris) a Marseille ( chez Vizor ) ........... Su quelqu'un a une idéeje suis preneur!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:37:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tgv!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:44:28   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

taxi , avion ........... mais encore
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 21:46:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

T.F.E: transport frigorifique europeen! pour le transport sous temperature dirigee ils sont bon!!! ils transportent mem en froid negatif!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 14:20:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

demande au juge Morisset qui est pas tres loin de chez toi,s'il vient juger au champ du texan a Baraqueville,si oui il les amene et Patoche les recupere......


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 20:37:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

peut-être aussi des éleveurs de texans de la région parisienne qui descendraient à Baraqueville ....... j'ai des noms si tu veux JL


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 21:21:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

gierophile a écrit :

demande au juge Morisset qui est pas tres loin de chez toi,s'il vient juger au champ du texan a Baraqueville,si oui il les amene et Patoche les recupere......


Patrick va a Baraqueville ???

je sais que Robert va sujet a Issoire et Montluçon

sinon je reteins pour le moment l'idée de Morrisset ...
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:32:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

moi je le voit jeudi soir rt vendredi matin a vizor!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 22:37:40   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

moi je le voit jeudi soir rt vendredi matin a vizor!!


a Mazamet ???
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 23:07:14   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

oui moi aussi je le vois a Mazamet et j'y avait pensé,mais comment les acheminer jusq'a Mazamet????


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:47:08   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

merci a tous j'ais trouvé !
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 10-11-2006 à 22:59:51   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ViZor est a Poitié !! mais il a oublié sa valise a Mazamet!!


--------------------
fab
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:21:26   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

fab a écrit :

ViZor est a Poitié !! mais il a oublié sa valise a Mazamet!!



fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 23:23:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non il est partis directement a marseille, mais a trouvé l'eau de mazamet tellement bonne qu'il en a oublié sa valise a l'expo!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 13:34:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ballot, y avait la composition de l'équipe de l'OM pour le prochain match on va encore perdre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:18:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c'est ballot, y avait la composition de l'équipe de l'OM pour le prochain match on va encore perdre
C EST FAIT!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 21:29:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est trop dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 00:20:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est la vie .........
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Transport Paris MarseilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum