CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 transport pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 11:19:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je recherche une solution de transport et/ ou transit(s) de chez moi (environs de NIMES -GARD ) vers chez "le chef" et/ou GILLOU (DORDOGNE+ ou - PERIGUEUX ) , éventuellement via des expos comme AVIGNON , MONTLUçON , LIMOGES ...
pour mes BERGAMASQUES , avec exposants , éleveurs , juges , vacanciers , amis , famille si possible . entre aujourd'hui et jusqu'à mi / ou fin oct. C'est assez urgent !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 19:55:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

si quelqu'un viens jusqu'a Rodez je peux héberger les oiseaux jusqu'à Limoges...en outre j'irai au régional Modène à Trelissac...ou je sais que des amis de Gillou seront présents....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-08-2013 à 23:06:18   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis Bernard,le chef il va pas à Avignon????

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 02:21:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

si quelqu'un viens jusqu'a Rodez je peux héberger les oiseaux jusqu'à Limoges...en outre j'irai au régional Modène à Trelissac...ou je sais que des amis de Gillou seront présents....


voir moi aussi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 02:23:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis Bernard,le chef il va pas à Avignon????


je lui est trouver un chauffeur (sylvain fraisse ) il a juste a l'appeler c'est tous

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-08-2013 à 11:58:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis Bernard,le chef il va pas à Avignon????



Pas sur, et s'il y va c'est probablement en train (ou covoiturage) donc pas possible de trimballer des pigeons .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 03:37:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

si quelqu'un viens jusqu'a Rodez je peux héberger les oiseaux jusqu'à Limoges...en outre j'irai au régional Modène à Trelissac...ou je sais que des amis de Gillou seront présents....


c'est pas cher monsieur porcheron la journée ????

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 10:28:34   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gillou a écrit :

[citation=Nicolas]si quelqu'un viens jusqu'a Rodez je peux héberger les oiseaux jusqu'à Limoges...en outre j'irai au régional Modène à Trelissac...ou je sais que des amis de Gillou seront présents....


c'est pas cher monsieur porcheron la journée ????[/citation]

Journée technique chez C.Porcheron à Ste Livrade (81) 8-09-2013
Championnat régional à Jayac (24) 2-11-2013


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 01-09-2013 à 23:56:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis Bernard,le chef il va pas à Avignon????


Le chef, comme nous tous,il a parfois des problèmes personnels et /ou professionnels qui l'empêchent d'agir , tout du moins pas forcément dans le sens et avec l'intensité qu'on en espèrerait pour régler des problèmes qui nous paraissent souvent déjà ardus à nous même .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-09-2013 à 03:32:27   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=gillou][citation=Nicolas]si quelqu'un viens jusqu'a Rodez je peux héberger les oiseaux jusqu'à Limoges...en outre j'irai au régional Modène à Trelissac...ou je sais que des amis de Gillou seront présents....


c'est pas cher monsieur porcheron la journée ????[/citation]

Journée technique chez C.Porcheron à Ste Livrade (81) 8-09-2013
Championnat régional à Jayac (24) 2-11-2013
[/citation]

encore bourré le nico

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-09-2013 à 01:52:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je profite de la "rentrée" de septembre et + de monde sur le forum pour remonter le sujet , je cherche toujours cette solution de transport (+ ou - Nimes vers + ou - PERIGUEUX ) via tous les via que vous voudrez ou pourrez !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 21:08:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

je remonte une fois de + le sujet , merci !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 16-09-2013 à 10:09:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

sur Bordeaux je peux les réceptionner si sa peu arranger

--------------------
Roger bx33
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 04:13:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'est encorre trouver personne pour les monter

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 12:50:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

moi non plus , Freddie m'a dit oui , peut-être , mais à pas avant Novembre , voire Décembre .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 17:54:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je pourrai te les monter à Montluçon mais ce ne sera que fin novembre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 21:04:56   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Le collègue pourrait mais il ne sait pas quand il vient sur Bolène...

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2013 à 18:23:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

S'il faut ... on attendra jusqu'à Novembre ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 03:28:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

freddie a limoge

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-10-2013 à 14:18:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Michel CAPPOVILLA (grand merci ) via LIMOGES !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  transport pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum