CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 transport pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:45:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Voila j'aurai besoin de faire venir des pigeons d'alsace moi je suis du sud ouest donc si quelqu'un desccends dans le sud faites moi signe au pire je peux me déplacer un peu
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:55:50   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

vu que tu es sur le forum des aussies, essaie de demander là bas, on a des alsaciens on sait jamais!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:04:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est vrai valoche j'y avis pas pensé
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:25:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

desolé pas moi ;)


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 13:52:16   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

faudrai que jacques vois ce sujet
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:11:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne pense pas que le secteur géographique de Jacques monte jusqu'en Alsace, c'est un surhomme mais quand même!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:19:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à moins que vous ne lui trouviez une raison valable d'y monter


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:45:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

à moins que vous ne lui trouviez une raison valable d'y monter


Robota peut être
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 19:56:14   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

non mais si un alsacien le voi entre temps et bien il pourré lui filler les pigeons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 22:49:53   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

le chardon a écrit :

à moins que vous ne lui trouviez une raison valable d'y monter

Gewurztraminer, Riesling et autre pinot gris
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:00:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas quand il conduit, il est sage notre Jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:07:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Plutôt ça, non??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 08:09:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

voilà un connaisseur comme Robot d'ailleurs qui lui a gentiment proposé Robota .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:28:53   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

oui tous ces vins c'est une très bonne raison lol.

Finalement ya beaucoup de sujet sur les transports, on pourrait peut être demander l'ouverture d'un sujet spécial transport sur le forum ? Vous en pensez quoi ?
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:36:10   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui c'est vrai car ça serait plus pratique pour trouver un tranporteur et on pourrai aussi créer une autre rubrique qui serait en fait les personnes qu ise déplacent vers un endroi et qui proposent d'enmener des pigeons si besoin
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 11:59:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idée à creuser!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 12:01:57   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

fabien a écrit :

oui c'est vrai car ça serait plus pratique pour trouver un tranporteur et on pourrai aussi créer une autre rubrique qui serait en fait les personnes qu ise déplacent vers un endroi et qui proposent d'enmener des pigeons si besoin

Très bonne idée...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 13:52:00   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bon chef qu'est-ce que tu en penses de la demande du peuple?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:41:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Fabien arrêtes donc de harceler le chef avec tes questions intelligentes!
Laisses lui le temps de les comprendre!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:48:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

fabien cela depent dans quel coin du sud ouest pour nous alsacien c'est grand le sud le 11 juin je descent du cote de manosque


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:40:49   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

se serais pas mal vette rebrique transport!!!


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:15:02   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

oui, une rubrique rien que pour ça, ca permettrait de mieux organiser les choses.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:31:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giant homer 3 a écrit :

fabien cela depent dans quel coin du sud ouest pour nous alsacien c'est grand le sud le 11 juin je descent du cote de manosque


Ben Manosque c'est plutôt le sud-est!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 05:13:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

le chardon a écrit :

voilà un connaisseur comme Robot d'ailleurs qui lui a gentiment proposé Robota .......


Qu'à tu contre robota , je vais lui le dire , d'ailleurs ce soir tu risque de la voir sur le forum (expo chien)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:57:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giant homer 3 a écrit :

fabien cela depent dans quel coin du sud ouest pour nous alsacien c'est grand le sud le 11 juin je descent du cote de manosque


Bon, maintenant si tu veux faire un détour par Mazamet, j'ai réunion le 16 à Montauban, je pourrais transmettre.
Je suppose que tu vas descendre par Lausanne et Genève, donc à Grenoble au lieu de prendre l'autoroute de Sisteron, tu files sur Valence, Orange,Nîmes, Montpellier et tu sors à Beziers ouest. T'es presque arrivé, te restes 80 kms de route....touristique.
T'as guère plus de 700km de détour!!!Une paille!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  transport pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum