CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport Strasbourg-Narbonne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:57:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bonjour à tous, je cherche quelqu'un susceptible de participer à l'expo de Strasbourg et qui pourrait ensuite me descendre un couple de pigeons merci d'avance à toutes les bonnes volontés

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:38:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Je crois que nous avons un très bon juge volailles qui y va, j'ai vu ça dans le sujet avant le tiens
tu devrais voir avec lui, car après il y aura le championnat des QPI où vous pourrez vous voir

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:56:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est en effet une excellente idée mon cher Capu je vais donc contacter Christophe car il pourrait me les faire passer à Cosne pour le CF du QPI

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:39:27   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

wouai enfin c'est un juge volaille .............. c'est peut etre delicat de lui demander un transport de pigeon ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 00:46:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis si c'est pour descendre des texans....non merci!!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 06:55:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

T'as pas compris il prend un couple de capucin hollandais , il s'est dit autant faire du pigeon , autant faire la star des pigeons le CAPUCIN HOLLANDAIS

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:34:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci les gars, Christophe s'occupe de mon cas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:34:09   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

soumoulou se déplace à strasbourg, si t'as besoin, je te les garde jusqu'à l'expo fin janvier

--------------------
REPERE POWAA !!
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:25:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

strass tant que tu es la n'oubli pas mon badge

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 10:55:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass65 a écrit :

soumoulou se déplace à strasbourg, si t'as besoin, je te les garde jusqu'à l'expo fin janvier


ça serait sympa Olivier et ça me permettrait de les avoir plus tôt j'attends d'être sûr de les avoir et je te MPise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 21:03:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est pas beau de mpiser les gens :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 08:40:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Strass, c'est mon pote et je le MPise quand je veux ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:28:51   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ouille ouille

--------------------
REPERE POWAA !!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-10-2008 à 19:37:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

T'inquiète pas, Strass, tu peux me tourner le dos sans risque .....et que personne n'y voit une remarque homophobe que je ne suis pas juste une piqure de rappel

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Transport Strasbourg-NarbonneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum