CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 TRANSPORT!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:03:38   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonjour

Je dois normalement exposer à GUEUGNON, mais j'ai un probleme pour le trensport de mes pigeons.Je voudrai donc savoir si quelqu'un d'entre vous de la dordogne ou autres departements proche du miens pourait prendre mes pigeons jusqu'à Geugnon, bien évidement je participerai au frais (carburant,autoroute,ect..)

merci par avance
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 23:58:41   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

on fait un groupage à soumoulou mais pour le trajet j'sais pas par où on vas passer encore à voir peut etre

--------------------
REPERE POWAA !!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:06:45   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir,
je me trouve dans le nord du département du LOT, proche de BRIVE (19)
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 23:31:16   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

J'ai eu Mr Marmorat au tel, et il ma dit que ma feuille était arrivée trop tard, donc pas de nationale SNC cette année!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  TRANSPORT!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum