CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 09:21:59   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je cherche pour expedier une caisse bois et grillage pouvant contenir une dizaine d indiens , j ai fai les magasins de bricolage et animalerie mais je trouve pas , ou acheter vous vos caisse de transport ?

Dans des prix raisonnables vu qu elle ne servira qu une fois

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 09:30:21   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Un solide carton fera l affaire

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 13:06:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Apparement la sernam veut pas de cartons

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 13:14:41   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

effectivement le sernam refuse les caisses carton à moins d'avoir un contrat de transport avec eux sinon tu vas dans un magasin de bricolage et là tu aura des caisses plastique avec couvercle de toutes dimensions il ne te restera plus qu'a faire des trous avec une méche moyenne autour et aussi sur le couvercle (obligatoire ) a fermer le tout avec des rislands et ça passera
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 13:19:43   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Caisse plastique ca passera vous croyez je vais les reappeller pour etre sur il m ont dzmade bois et grillage

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
ced62
Touriste
ced62
153 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 13:25:02   Voir le profil de ced62 (Offline)   Répondre à ce message   http://grisdelartois.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ced62   

plastique je crois que ca passe...

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 14:58:47   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'en suis certain j'en ai envoyé un paquet ,ce qui compte c'est la solidité
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 16:37:44   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

oui la caisse en plastique sa soit passer... n'oubli pas au fond une bonne couche de copeau...

--------------------
Paul CHAMBON
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 17:55:41   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

il y a aussi les caisse a transport gibier ou autre volaille
en pin il en vende a la ferme de beaumont
ou sinon caisse a legumes type cagette en bois sa marche aussi

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 17:10:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

nous on bricolle deux cajots de bois assez profond que l'on trouve pour fruit et légume, on les met les uns sur les autres, on les fixe avec une bonne agraffeuse de tapissier
après on renforce le tout pour être sur que ça ne se décroche pas avec du bon collant tout le tour d'un coté et de l'autre, et le tour est joué
jamais eu de problème, c'est toujours arrivé à bon port

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum