CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 09:57:42   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je suis à la recherche d un transport pour un couple de pigeon de Niort ( janvier 2013) vers l'est

--------------------
l'Alsacien
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 17:00:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

dommage c'est en même temps que Gueugnon
car d'habitude il y a toujours un éleveur de capucin qui y expose et qui aurait pu ramener au championnat de France et comme on a des éleveurs de capucins dans l'est....
C'est une grande expo tu devrais trouver quelqu'un
bonne chance


Edité le 01-12-2012 à 17:01:32 par CAPUMAN




--------------------
Capu... What else ?
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 17:34:22   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

CAPUMAN a écrit :

dommage c'est en même temps que Gueugnon
car d'habitude il y a toujours un éleveur de capucin qui y expose et qui aurait pu ramener au championnat de France et comme on a des éleveurs de capucins dans l'est....
C'est une grande expo ([#ff0000]par le passé oui, maintenant )[/#] tu devrais trouver quelqu'un j'espére pour lui, mais pas sur quand même niveau exposant ils ratissent moins loin qu'avant
bonne chance


--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 18:44:43   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Transport régler,chardon monte les pigeons. à Guéret et Giants me les récupère
Merci a vous d'eux pour votre réponse

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 08:24:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les romagnols sont bien arrivés.......chez moi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 08:53:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour ca ce forum et ces membre sont top j'ai moi aussi pu profité de ce type de routage l'année dernier

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 08:54:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

guy a inventé une nouvelle race .......les romagnols voyageurs: Rodez-Périgueux-Narbonne-Guéret-Alsace

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 12:05:31   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Et attendez de voir la couleure


Edité le 04-12-2012 à 12:06:07 par guy




--------------------
l'Alsacien
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 18:38:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

facille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  TransportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum