| | | | | Ysadora | Petit touriste | | 57 messages postés |
| Posté le 12-09-2013 à 22:37:57
| Hello ! Je suis à la recherche de possibilités de transport ou covoiturage pour 1 ou 2 couples de pigeons, allant de plus ou moins Nîmes jusqu'à plus ou moins Reims/Epernay/Chalon en champagne (enfin par là quoi ) ou bien jusqu'en région parisienne (Gonesse, Roissy CDG, Aulnay, ect ...) Je n'ai pas de date précise car je ne demanderais pas de confirmation de "commande" à la personne si cela n'est pas faisable. Pour le moment on cherche juste à savoir si ce genre d'arrangement est envisageable. Merci
-------------------- |
| CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 13-09-2013 à 19:02:06
| recherche aussi un transport de l expo de montlucon a saint aulnes 34130 ou au plus pres pour un couple de pigeon capucin je penses que nous seront la bas le samedi apres midi merci d avance (capudad et capuman )
-------------------- |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-10-2013 à 23:21:52
| CAPUDAD a écrit :
recherche aussi un transport de l expo de montlucon a saint aulnes 34130 ou au plus pres pour un couple de pigeon capucin je penses que nous seront la bas le samedi apres midi merci d avance (capudad et capuman ) |
voir avec freddie ou je peux heberger les pigeons jusqu'a st gely (janvier) j'expose a montlucon c'est freddie qui me fait le transport
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| CAPUDAD | Pigeon d'Argent | | 1252 messages postés |
| Posté le 20-10-2013 à 23:44:19
| le probleme est ; est ce que freddy sera la le samedi apres midi on voit ca merci
-------------------- |
| Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 21-10-2013 à 15:32:50
| J'y passe le week end, pas de soucis capudad |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 21-10-2013 à 16:00:06
| Est-ce que JL GUILLEMAIN y sera ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| |
| | | | | | |
|