CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 12:11:57   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Hello
Je cherche a faire passer des pigeons entre clermont ferrand et le 05. C'est pour notre jeune ami mondains.
Si des fois le hasar fait que quelqu'un fasse ce trajet ou a quelque chose près n'hasitez pas.
Merci d'avance

Amitiés
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 08:31:24   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

lol tu ma dit que tu avait trouver quelqu un???
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 09:38:35   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Salut Mondain, apparemment on est voisins alors quand tu passes à Gap , un petit coups de fils et tu t'arrêtes!!!!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:03:48   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

sans d ecounner tu habite a gap tu fait koi comment race????
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:48:24   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

oui j'ai trouver quelqu'un mais après avoir posté ce mail. Comme j'ai oublier de le mettre ici j'en profite pour dire que c'est plus la peine lol heureusement que t la mondains
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 12:07:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Super Benoit!
Si tu as encore besoin de rien n'hésites pas à demander!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:05:47   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

Mondain à écrit: " sans d ecounner tu habite a gap tu fait koi comment race???? "

non je déconne pas !!! j'élève : Krymkas, Nègre à crinière, Félégyhaza, Queue de paon indien, et j'essaye désèspérèment de démarer en mondains... Je suis membre et secrètaire de la société avicole des alpes, alors si tu veux des adresses d'éleveurs dans le 05 pas de blem,
tu peux même nous rejoindre si le coeur t'en dit c'est toujours avec plaisir que l'on reçoit un nouveau sociètaire !!!!!
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 19:38:50   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

ully tu es de gap moi de la roche de rame je crois qu il y a un club a briancon car gap sa me fait un peu loin sauf si il faut faire une expo et si tu veut en mondains je peut t en avoir quelque uns passe moi ton adress msn stp sa sera plus facile pour qu on s arrenge moi c est ttcdansleclubbiatch@hotmail.fr et passe moi la tienne au pire.
bon a plus
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  TransportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum