CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LA TRAVIATA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 00:31:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un triomphe aux chorégies d'Orange!!
Dans le cadre somptueux du théatre antique, une émotion à pleurer. fantastique soirée offerte par France 2.
Pour ce genre d'émission, il faut absolument défendre le service public.
Ce fut grandiose, j'espère que vous avez pu regarder!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 01:04:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le théatre antique d'Orange, classé au patrimoine mondial de l'Unesco!!
Le mur fait 103m de long et 37m de haut. Les gradins contiennent près de 10 000 personnes.

[img][/img]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 06:59:12   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Trés beau super!!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 08:44:19   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je suis sur que ces supere mais ces pas de notre age

mois j'aurai préféré il nous diffuse le concert de johnny hallyday ça ça aurai mieux et vraiment de service public

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:21:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Ouai, enfin le concert de Johnny fait parler...
Cette question du cachet palpé personnellement par la vedette fait débat : Le Point annonçait en mars pas moins de 500 000 euros - précisant qu’il en touche pour chaque concert de sa tournée 200 000 -, bien loin des 30 000 dont parle Le Monde.

Enfin je ne veux pas lancer de débat sur la légitimité de ce concert mais quand même, un grand artiste comme lui, qui refuse d'habiter en France à cause des impôts qu'il trouve trop élevé à son gout...et qui se permet de venir récolter une telle somme...issue de l'argent publique, je trouve un peu...
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:26:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

En tout cas, le théatre antique, ça en jette !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:39:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Flams a écrit :

je suis sur que ces supere mais ces pas de notre age

mois j'aurai préféré il nous diffuse le concert de johnny hallyday ça ça aurai mieux et vraiment de service public



La musique classique n'a pas d'age Flams et heureusement pas non plus de barrières! Hier soir, c'était l'émotion à l'état pur, chanté en Italien en plus, la plus belle langue du monde (phonétiquement)

J'aime bien aussi Johnny ou Eddy mais dans 100 ans on n'en parlera plus, Verdi si !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:40:09   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Marco a écrit :

Ouai, enfin le concert de Johnny fait parler...
Cette question du cachet palpé personnellement par la vedette fait débat : Le Point annonçait en mars pas moins de 500 000 euros - précisant qu’il en touche pour chaque concert de sa tournée 200 000 -, bien loin des 30 000 dont parle Le Monde.

Enfin je ne veux pas lancer de débat sur la légitimité de ce concert mais quand même, un grand artiste comme lui, qui refuse d'habiter en France à cause des impôts qu'il trouve trop élevé à son gout...et qui se permet de venir récolter une telle somme...issue de l'argent publique, je trouve un peu...


encore cette vieille polémique
lui il en a payer des impots en France et quoi on en dise il en paye encore
pas comme certain sportif qui eu n'en non jamais payer et la ca choque personne
et y a autre chose aussi rien pour la sécurité un matche de foot a paris ces plus de 500000€ a la charge du contribuable et la ca ne choque personne normal ces le foot
voila j'ai dit ce que j'avais a dire

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:41:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=Flams]je suis sur que ces supere mais ces pas de notre age

mois j'aurai préféré il nous diffuse le concert de johnny hallyday ça ça aurai mieux et vraiment de service public



La musique classique n'a pas d'age Flams et heureusement pas non plus de barrières! Hier soir, c'était l'émotion à l'état pur, chanté en Italien en plus, la plus belle langue du monde (phonétiquement)

J'aime bien aussi Johnny ou Eddy mais dans 100 ans on n'en parlera plus, Verdi si !! :jap:[/citation]




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:46:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Marco a écrit :

Ouai, enfin le concert de Johnny fait parler...
Cette question du cachet palpé personnellement par la vedette fait débat : Le Point annonçait en mars pas moins de 500 000 euros - précisant qu’il en touche pour chaque concert de sa tournée 200 000 -, bien loin des 30 000 dont parle Le Monde.

Enfin je ne veux pas lancer de débat sur la légitimité de ce concert mais quand même, un grand artiste comme lui, qui refuse d'habiter en France à cause des impôts qu'il trouve trop élevé à son gout...et qui se permet de venir récolter une telle somme...issue de l'argent publique, je trouve un peu...

Le Sarkosisme ou la république des copains et des coquins

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 09:47:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Flams a écrit :

[citation=indian][citation=Flams]je suis sur que ces supere mais ces pas de notre age

mois j'aurai préféré il nous diffuse le concert de johnny hallyday ça ça aurai mieux et vraiment de service public



La musique classique n'a pas d'age Flams et heureusement pas non plus de barrières! Hier soir, c'était l'émotion à l'état pur, chanté en Italien en plus, la plus belle langue du monde (phonétiquement)

J'aime bien aussi Johnny ou Eddy mais dans 100 ans on n'en parlera plus, Verdi si !! :jap:[/citation]


:jap:[/citation]
Ou Flams le mélomane

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:02:02   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai pas pu la regarder mais j'aurais bien aimé ...........et ça aurait donner une leçon à mon perroquet car ma maman lui a appris a siffler la valse de la Traviata et il fait encore de fausses notes !!!!!! et c'est véridique !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 17:51:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

j'ai pas pu la regarder mais j'aurais bien aimé ...........et ça aurait donner une leçon à mon perroquet car ma maman lui a appris a siffler la valse de la Traviata et il fait encore de fausses notes !!!!!! et c'est véridique !!!!!!


une vidéo une vidéo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-07-2009 à 18:09:20   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui,oui une vidéo!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:08:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour tout vous dire j'ai une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi !!!!!! même avec le CD d'installation du caméscope !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:10:56   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Flams a écrit :

[citation=Marco]Ouai, enfin le concert de Johnny fait parler...
Cette question du cachet palpé personnellement par la vedette fait débat : Le Point annonçait en mars pas moins de 500 000 euros - précisant qu’il en touche pour chaque concert de sa tournée 200 000 -, bien loin des 30 000 dont parle Le Monde.

Enfin je ne veux pas lancer de débat sur la légitimité de ce concert mais quand même, un grand artiste comme lui, qui refuse d'habiter en France à cause des impôts qu'il trouve trop élevé à son gout...et qui se permet de venir récolter une telle somme...issue de l'argent publique, je trouve un peu...


encore cette vieille polémique
lui il en a payer des impots en France et quoi on en dise il en paye encore
pas comme certain sportif qui eu n'en non jamais payer et la ca choque personne
et y a autre chose aussi rien pour la sécurité un matche de foot a paris ces plus de 500000€ a la charge du contribuable et la ca ne choque personne normal ces le foot
voila j'ai dit ce que j'avais a dire :D[/citation]

+1

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:11:19   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayla a écrit :

pour tout vous dire j'ai une vidéo mais je n'arrive pas à la mettre sur mon ordi !!!!!! même avec le CD d'installation du caméscope !!!!!



ah zut! ça serait super chouette de voir ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:15:55   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

ben c'est assez marrant mais j'ai un mini camescope merdique et pour pouvoir enregistrer les vidéos il me faut payer un logiciel 29 dollards alors je vais voir avec un ami si il peut faire quelque chose !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 19:26:36   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui ce serait bien ça!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LA TRAVIATANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum