CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 triga blanc???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 23:53:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

petite question j ai un jeune au nid parent gazzi noir x argenté barré jaune qui est tout blanc il est seul il grossi super bien mais je croit bien qu il ne voi rien?? je fait quoi caserole???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 02:40:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

non sa fait des années que le chef veut faire le blanc

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 12:11:04   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vais voir comment il évolu et je ferai une photo!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 15:28:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

a oui photo photo!!!!!!!???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 20:05:32   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

a mon avis c'est surement un male qui porte le facteur arlequin a double dose ce qui le rend presque blanc mais quand un arlequin est pur pour ça couleur il est presque aveugle a la naissance il ne devait pas avoir de duvet

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:07:34   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pas presque! vraiment blanc sans duvet mai il voi pas bien!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:18:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

peut être un albinos ???????? photo photo !!!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:24:26   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j en ferai une dans 1 semaine!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 07-05-2013 à 22:27:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

une semaine il vas falloir être patient

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 10:37:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pioneer a écrit :

a mon avis c'est surement un male qui porte le facteur arlequin a double dose ce qui le rend presque blanc mais quand un arlequin est pur pour ça couleur il est presque aveugle a la naissance il ne devait pas avoir de duvet


difficile de faire un arlequin homozygote sans aucun des deux parents arlequin, car admettons qu'il y ai eu tromperie de la part de la mère, il faut deux parents arlequin pour faire un arlequin homozygote, et là maman n'y est pas.
Par contre albinos pourquoi pas vu que c'est un gène récessif, ça peu trainer sous les parents sans qu'on le sache pendant pas mal de génréations.
et vu qu'il semble ne pas bien voir, cette solution semble très probable

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 23:21:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pioneer a écrit :

a mon avis c'est surement un male qui porte le facteur arlequin a double dose ce qui le rend presque blanc mais quand un arlequin est pur pour ça couleur il est presque aveugle a la naissance il ne devait pas avoir de duvet


presque sa

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 08:18:03   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

voila les photo du jeune triga de lorenzo




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 11:53:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

trop jeune pour pouvoir l'affirmer mais il semblerait que les rémiges poussent colorées, claires mais pas blanches.....à revoir dans une semaine

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 12:42:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je vois les rémiges gris clair

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 15:28:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

un photo de la tête est de l'œil

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:00:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

merci antony! oui les rémiges sont un peut colorées on dirait du rose!! je refait une photo dans quelque jours!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:12:19   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

de rien Lorenzo un photo de la tête et de l'yeux ca pourrais être bien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 16:25:30   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai en faire dans l aprem!!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 17:19:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Albine11
Petit touriste
Albine11
24 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 09:21:17   Voir le profil de Albine11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Albine11   

Si c'est un albinos comme le mien, impossible de se tromper l'oeil est tout rose dès le départ, on distingue la pupille (pas toujours facilement c'est selon l'éclairage) car elle est rose plus foncé.

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 09:50:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Lorenzo un photo

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 13:39:58   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il est un peut mieux enplumé! avec le bout des ailes rosé est la queu plutot gris tres clair donc ce n est pas un albinos!! je sui pressé de le voir apres la mue! je fait une photo...
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 22:09:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

moi j'ai vue il n'est pas albinos
demain je mets les photo !!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 10:46:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   





--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 11:52:01   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

il y a du rouge sur les ailes

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  triga blanc???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum