|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 15-04-2016 à 16:40:41
| il manque quelque chose dans tout ça Ange et je ne suis pas sûr que ce soit un dilué....par contre si je te donne la couleur du père tu vas savoir tout de suite tu as donc bon pour le brun et le barré blanc Il me tarde de le voir avec sa couleur d'adulte en tout cas merci Ange car sans toi rien n'aurait été possible
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 16-04-2016 à 10:03:22
| Chardon tes andalous ont ils le dessus du croupion blanc comme les bleu ?
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 16-04-2016 à 10:17:37
| Breiz ils ne l'ont pas .
|
| Posté le 16-04-2016 à 19:32:47
| comment enlever " ce défaut de couleur ". mes andalou sont issus de F andalou ( avec du bronze ) x M bleu // rouge . je pense que c'est le bleu qui apporte le croupion blanc
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2016 à 19:33:45
| il faudrait peut être faire M andalou x F noire ?
-------------------- |
|
| Posté le 16-04-2016 à 19:53:22
| je le pense aussi, ce qui m'intrigue c'est que dans l'andalou il y a déjà une dose de spread et donc il ne devrait pas y avoir de croupion blanc sur tes andalous par contre la solution de croiser l'andalou avec du noir devrait t'enlever tout ça chez moi, j'ai des andalous issus de bleu écaillé et on voit une différence de couleur sur le croupion mais jamais de blanc
|
|