CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triga chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-04-2016 à 16:40:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il manque quelque chose dans tout ça Ange et je ne suis pas sûr que ce soit un dilué....par contre si je te donne la couleur du père tu vas savoir tout de suite

tu as donc bon pour le brun et le barré blanc Il me tarde de le voir avec sa couleur d'adulte

en tout cas merci Ange car sans toi rien n'aurait été possible

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-04-2016 à 10:03:22   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Chardon
tes andalous ont ils le dessus du croupion blanc comme les bleu ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2016 à 10:17:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Breiz ils ne l'ont pas .

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-04-2016 à 19:32:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


comment enlever " ce défaut de couleur ".
mes andalou sont issus de F andalou ( avec du bronze ) x M bleu // rouge .
je pense que c'est le bleu qui apporte le croupion blanc

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 16-04-2016 à 19:33:45   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   


il faudrait peut être faire M andalou x F noire ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2016 à 19:53:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je le pense aussi, ce qui m'intrigue c'est que dans l'andalou il y a déjà une dose de spread et donc il ne devrait pas y avoir de croupion blanc sur tes andalous

par contre la solution de croiser l'andalou avec du noir devrait t'enlever tout ça

chez moi, j'ai des andalous issus de bleu écaillé et on voit une différence de couleur sur le croupion mais jamais de blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triga chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum