CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Triga chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-09-2017 à 06:35:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon, voilà.....j'arrête l'élevage des triganini.....si intéressé veuillez me contacter par MP.

plusieurs coloris intéressants, beaucoup de barré blanc en noir, bleu, andalou, brun spread, kaki avec ou sans opale, sans compter les porteurs et autres couleurs!

j'aimerais qu'ils disparaissent assez vite.....prix ridicule avant poubelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-09-2017 à 20:13:58   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

salut michel
si tu peux me gardé un andalou barré blanc et un opale andalou , je prends le couple a mazamet par mon amis mr guttierez daniel
dommage , tu avais une bonne souche
tu me dis si c 'est bon pour toi
merci

--------------------
Ange
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-09-2017 à 06:38:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok Ange, un andalou barré blanc et un opale andalou, c'est noté pour Mazamet .

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 28-09-2017 à 08:14:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Mp

--------------------
tom's
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 28-09-2017 à 20:16:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

ok Ange, un andalou barré blanc et un opale andalou, c'est noté
pour Mazamet .

merci michel


--------------------
Ange
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 29-09-2017 à 09:53:36   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Dommage un peu loin, sinon, kaki et andalou ça aurais été pas mal.
Je regarde avec Alouette pour essayer de faire ramener en même temps si il en prend un peu chez toi

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-09-2017 à 15:52:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vous tiens au courant mais à part ceux qui sont déjà promis, deux éleveurs de mes amis vont certainement prendre tout le lot et ils verront comment les distribuer car il y en a quand même entre 60 et 80 au moins !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 29-09-2017 à 21:20:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Tu fais la place pour de vrai pigeons..... c'est bien tu as quand même eu le déclic .....


Edité le 29-09-2017 à 21:20:48 par fab




--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-09-2017 à 06:22:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



les vrais pigeons tu les verras à Mazamet à la fin du mois

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2017 à 15:25:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Voilà, ils sont partis, il n'en reste plus un seul, ça fait vide tout d'un coup.....un grand merci à mes potes Emile Juste et Bernard Doreau d'être venus embarquer la totalité de mon élevage de triganini !
Je leur souhaite toute la réussite possible avec mes sujets ou leurs descendants, il y a de quoi faire niveau couleurs et type, j'espère qu'ils ne seront pas déçus!
Un grand merci à eux pour leur geste généreux et nous boirons à leur santé la bonne bouteille amenée par Bernard le jour de Noël, comme promis !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-11-2017 à 09:33:23   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le chardon a écrit :

Voilà, ils sont partis, il n'en reste plus un seul, ça fait vide tout d'un coup.....un grand merci à mes potes Emile Juste et Bernard Doreau d'être venus embarquer la totalité de mon élevage de triganini !
Je leur souhaite toute la réussite possible avec mes sujets ou leurs descendants, il y a de quoi faire niveau couleurs et type, j'espère qu'ils ne seront pas déçus!
Un grand merci à eux pour leur geste généreux et nous boirons à leur santé la bonne bouteille amenée par Bernard le jour de Noël, comme promis !


au moins la tu va pouvoir bénéficier du travail de plusieurs années et tout sa en ( liquide et le tout avec le pere Noel

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-11-2017 à 15:10:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien vu Roger !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-11-2017 à 19:47:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça y'est t'as fini de "dératiser" ...???

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-11-2017 à 06:56:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pire que des poules pondeuses mais je suis ravi qu'ils soient entre de bonnes mains

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2017 à 22:49:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

trop deg j'ai vu trop tard

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-12-2017 à 22:50:04   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

oups content pour toi bien sur

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Triga chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum