CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triga gazzi sur montauban??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 14-07-2013 à 15:42:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

quelqu un fais du triga sur montauban???

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:21:51   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut tu as henri garcia a 70 kms de montauban (dans le gers) qui fait des triga, rouge et jaune.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:31:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne crois pas qu'il ait des gazzi ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 18:35:40   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ok je savai pas qu il etait de labas! il m avait fait de joli beauté allemand rouge cendré! merci AL
mais il ne fait pas de gazzi...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 19:46:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

.....à ma connaissance!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-07-2013 à 20:25:33   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

non il ne fait que des jaunes et rouges effectivement, mais ils sont super et type et surtout ils sont de petite taille ,
"la barquetta..."
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 00:52:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la barqueta tu ne l'aura qu'a condition que le triga ne soit pas trop épais ce qui est très très rare

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 08:29:05   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

oui gillou, la barquetta , petits en taille... jamais assez petits....
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 08:40:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

il vaut mieux garder les sujets petits??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 08:58:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui, surtout les schietti....petits mais bien faits

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-07-2013 à 19:06:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 18:14:04   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

éh oui , le trigannini (no) doit être très petit, et bien formé bien sur..

la barequetta étant le schéma type de son petit corps....

ce que l on peu parfois reprocher c'est une taille exessive....

lorsqu'on a cela (taille conforme etc....) on peut se concentrer sur les couleurs et variétés... mais si c'est du trop fort ou trop gros en taille poids cela sera sanctionné quelle que soit sa couleur, même si ,elle est idéale...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-07-2013 à 21:26:55   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je les trouve tous petits mes triga par rapport a mes gantois!
en fin de saison je ferai le tri en fonction de la taille mai aprés il y a aussi la hauteur des pattes une queue bien fine le cou plutot fin et pour la tete il faut quelle soit petite est arrondi au niveau du front?? de maniére générale bien typer pigeon poule avec une tenue bien fier
la " barqueta"
je pensai tourné avec environ 10 couples mai je croit bien que je vai faire poussé une autre voliere au fond du jardin pour en faire un peut plus
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 18-07-2013 à 14:24:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

vu de profil, ses contours doivent évoquer "une petite barque..." d'où l expression "la barquetta".... (italie),

il faut qu'il soit élégant , équilibré, pas de disproportions dans les longeurs de cou ou de pattes...
Gari67
Pigeonneau
Gari67
378 messages postés
   Posté le 18-08-2013 à 22:31:43   Voir le profil de Gari67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gari67   

Est ce que ca veut dire que les triga sont plus petits que les modenes allemands? Dans le standard c est pourtant marque l inverse...

--------------------
gari67
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 19-08-2013 à 10:14:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Gari67 a écrit :

Est ce que ca veut dire que les triga sont plus petits que les modenes allemands? Dans le standard c est pourtant marque l inverse...



Bien sur qu'ils sont plus petits, bien plus petits!! le Modène allemand est entrain d'être grandit avec la sélection je trouve!!

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triga gazzi sur montauban??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum