CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 triga noir barrer blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:06:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

alors la c'est de l'opale ou du stencil 1 et 2


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:45:14   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Du TS

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-03-2013 à 22:49:15   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok merci

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:04:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas d'opale dans ce noir barré blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:06:42   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

donc barre blanc = stencil
sauf pour l'isabellle ou c'est opale plus rouge reccessif

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:07:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:10:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok tous un programme
bon c'est prevut l'année prochaine les triga aurons un pigeonnier as eu

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 08:15:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour reste dans le barrer blanc j'ai lu un ancien message de patrick ou il parle de rouge barré blanc
ça a marcher???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 09:35:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai fait un couple pour en sortir cette année

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 11:30:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

donc un couple noir barre blanc x rouge ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 11:51:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais un mâle jaune barré blanc de chez Ange que j'ai accouplé avec une femelle rouge et j'ai refait un couple de f1, frère et soeur, mâle rouge maillé blanc sur soeur jaune maillé blanc et j'espère sortir du barré blanc puisqu'ils sont porteurs tous les deux

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 13:33:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ok barrer jaune c'est toujours du stencil?? donc c'est le meme principe mais en restant dans des reccessif non ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 14:50:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

barré jaune c'est barré sulfure, la dilution du bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 15:34:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

donc c'est jaune recessif doncx c'est la dilution qui donne le barrer

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 16:03:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

donc c'est jaune recessif doncx c'est la dilution qui donne le barrer



le bronze n'a rien à voir avec le rouge ou le jaune récessif pourquoi veux-tu que la dilution donne le barré ......barré ou écaillé c'est un dessin qui n'a rien à voir avec la couleur mais l'écaillé est dominant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 18:36:00   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en faite je cherche a comprendre tu a un jaune barre blanc ( stencil ou pas ???)
que tu as accouplé a un rouge
en faite je me suis plante sur mon message je voulais dire jaune barre blanc et j'ai écrit "barrer jaune" pardon
en fait je cherche déterminé quel gene utilisé pour les barré blanc car je trouve ça superbe

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 19:13:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là je comprends mieux, en fait le grand-père est un jaune barré blanc donc toy stencil et comme ses enfants en sont porteurs tous les deux, en les accouplant j'espère sortir du rouge et du jaune barré blanc

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 20:06:02   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok la comprend donc si je veux faire du barré blanc il me faut un barre blanc a la base

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 20:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

anthony a écrit :

Ok la comprend donc si je veux faire du barré blanc il me faut un barre blanc a la base


tout à fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-03-2013 à 20:42:12   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Ok donc un sujet de plus a recherché

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 14:50:33   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

le chardon a écrit :

j'avais un mâle jaune barré blanc de chez Ange que j'ai accouplé avec une femelle rouge et j'ai refait un couple de f1, frère et soeur, mâle rouge maillé blanc sur soeur jaune maillé blanc et j'espère sortir du barré blanc puisqu'ils sont porteurs tous les deux


tu comprends quand tu veux , c'est bien
tu peux meme faire des brun barré blanc si tu veux tu as ce qu'il faut il me tarde de venir te voir

--------------------
Ange
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 14:58:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Brun barré blanc ca doit etre superbe

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 15:14:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Ange a écrit :

[citation=le chardon] j'avais un mâle jaune barré blanc de chez Ange que j'ai accouplé avec une femelle rouge et j'ai refait un couple de f1, frère et soeur, mâle rouge maillé blanc sur soeur jaune maillé blanc et j'espère sortir du barré blanc puisqu'ils sont porteurs tous les deux


tu comprends quand tu veux , c'est bien
tu peux meme faire des brun barré blanc si tu veux tu as ce qu'il faut il me tarde de venir te voir :hot:[/citation]

là, j'ai une surprise pour toi Ange, j'ai accouplé ton mâle porteur de brun barré blanc sur .............justement, c'est la surprise

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 18:39:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Il est bon quand même pour un éleveur de texan

--------------------
Capu... What else ?
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 29-03-2013 à 18:49:20   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Chardon élève aussi des vrais pigeons

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  triga noir barrer blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum