CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triga périgourdin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 11:11:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

il te faut donc, un noir mâle ou femelle une femelle rouge....j'ai et pour le dernier une femelle gazzi noire, je crois que j'ai aussi


oui c'est des femelle qui me manque

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 12:11:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu les auras ......je pense monter chez le chef aux alentours du 20 septembre mais si tu trouvais quelqu'un avant, ce serait mieux surtout si tu veux des jeunes .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 12:58:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

le chardon a écrit :

tu les auras ......je pense monter chez le chef aux alentours du 20 septembre mais si tu trouvais quelqu'un avant, ce serait mieux surtout si tu veux des jeunes .......


ça me fait plaisir de l'apprendre

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 12:59:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça bouge le triga dans le coin

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 19:17:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=le chardon] tu les auras ......je pense monter chez le chef aux alentours du 20 septembre mais si tu trouvais quelqu'un avant, ce serait mieux surtout si tu veux des jeunes .......


ça me fait plaisir de l'apprendre ;)[/citation]

je t'enverrai un fax .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 22:17:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

chez chardon, y a tout ce qu'il faut :lol: :lol:

comme chez casto d'ailleurs et pas que chez fidel :pff: :pff: :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 02:54:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

tu les auras ......je pense monter chez le chef aux alentours du 20 septembre mais si tu trouvais quelqu'un avant, ce serait mieux surtout si tu veux des jeunes .......


je vais voire ci quelqun passe par cher toi,mai ci tu viens voire le chef je passerais bien dire un petit bonjour(ci patrick est dacor bien sure)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 02:55:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

patrick a écrit :

[citation=le chardon] tu les auras ......je pense monter chez le chef aux alentours du 20 septembre mais si tu trouvais quelqu'un avant, ce serait mieux surtout si tu veux des jeunes .......


ça me fait plaisir de l'apprendre ;)[/citation]

c'est bien qu'il y est michel car ci j'atend les tiens j'aurais la barbe blanche

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 07:52:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc....bien fait

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-07-2009 à 16:45:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

et toc....bien fait




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 03:49:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais pris les 2 adultes qu'il me reste(pas encorre ensemble) le malle (de patrick)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 03:51:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un malle (rital)qui c'est mis a pondre

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 03:52:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 12:46:53   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

les males qui pondent .. c'est normal Rital est prof dans le "technique" ... il a du bricoler un peu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triga périgourdinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum