CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 triga schietto rouge

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 11:45:29   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

un monsieur recherche des trigas schietto rouge male et femelle ce monsieur habite en bretagne dans le 22.

si vous en aviez, je le rappellerais et lui donnerait vos coordonnées. il va a niort le we prochain ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:55:16   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah il viens nous aidé a monté c'est sympa, vos mieux qu'il vienne dans 15 jours, il verra plus d'animaux.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 19:18:50   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 11:06:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi j'en ai mais je ne sais comment les lui faire passer.......à moins qu'il attende Guéret, l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2012 à 17:35:14   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu connais personne qui va a niort?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 03:25:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon dacor,je les prend a gueugnon je te les ferais passer pour niort gui

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-01-2012 à 08:45:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon gillou, je ne vais pas à Gueugnon

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 03:58:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 16:01:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben oui, je suis désolé mais cette année, ma reproduction en QPI rouges et jaunes a été très très mauvaise.....un seul jeune exposable, gros problèmes de consanguinité étroite et puis financièrement parlant, il me faut faire des choix
tu peux croire que je suis triste de ne pas participer à ce championnat, mais j'espère bien être à Cosnes l'an prochain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-01-2012 à 23:12:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Henri Garcia a des schietti rouge de qualité.
Veux tu que je lui demande s'il va à Niort ?

--------------------
triga 32
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 13-01-2012 à 05:05:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ah oui, je pensais pas a lui. oui je veux bien :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  triga schietto rougeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum