CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 jb triga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:00:00   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

salut a tous
j'ai pour linstant 1 couple de triga un segond de gazzi jaune devrai arrives dans 1 moi

voila la femelle



voila le male
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=691066DSC04729.jpg][/URL]

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:01:39   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   



--------------------
Jean Baptiste DAVID
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 20:54:25   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est quoi comme gazzi que tu attend??

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 21:22:49   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Des gazzi jaune

--------------------
Jean Baptiste DAVID
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:51:11   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Vous en pensez quoi ?

--------------------
Jean Baptiste DAVID
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:54:27   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ils sont joli! mai ils ne sont pas fini! est des jeunes?

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 22:56:12   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Non pas encore mais sa devrait pas tarder il ne vont pas tarder a pondre


Edité le 17-03-2013 à 22:56:33 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 17-03-2013 à 23:02:42   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

J'ai eu une femelle gazzi jaune en octobre dernier . sympa comme couleur je vais voir si j'ai une toff

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 07:49:39   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai une femelle jaune gazzi pas tres bien marquer que j ai mi avec un male rouge gazzi bien marquer ca couve!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:22:50   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi mes gazzis ... font rien

[img][/img]

Dommage je les trouve trop beaux

--------------------
Pier
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:24:17   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

dommage jadore cette couleur surtout celle du male

--------------------
Jean Baptiste DAVID
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:31:01   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Gillou m'a dit d'attendre les siens aussi se font prier De toutes façons j'ai pas le choix

--------------------
Pier
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 19:32:06   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

aufet tu en a combien de jeune triga toi

--------------------
Jean Baptiste DAVID
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:20:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

la j'ai 20 petits bagués et 5 nids pleins (petits ou œufs)

--------------------
Pier
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:38:16   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

tu vas pouvoir bien representer les triga en expo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 20:42:20   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

JB19 a écrit :

tu vas pouvoir bien representer les triga en expo


l'année prochaine je me lance Faux que je me décide a venir voir le championnats de France pour me familiariser sur la forme Tu m'as dis quand les dâtes déjà que je les notes

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-03-2013 à 23:35:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

Gillou m'a dit d'attendre les siens aussi se font prier De toutes façons j'ai pas le choix


oui m'est la sa tarde et c'est bien une femelle,c'est bizarre

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 07:28:57   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

[citation=pier]Gillou m'a dit d'attendre les siens aussi se font prier De toutes façons j'ai pas le choix


oui m'est la sa tarde et c'est bien une femelle,c'est bizarre :heu:[/citation]

Écoute moi aussi ça me semble bizarre quand même ça fait 5 mois Les autres en sont a la 3ème ou 4ème ponte... Je sais pas si je tente de les désaccoupler en les mettant chacun avec une femelle dont je suis sur ??

--------------------
Pier
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 10:53:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

vas y , tu risque que de faire des porteurs de maillé ou barré blanc

--------------------
Ange
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:02:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

[citation=gillou][citation=pier]Gillou m'a dit d'attendre les siens aussi se font prier De toutes façons j'ai pas le choix


oui m'est la sa tarde et c'est bien une femelle,c'est bizarre :heu:[/citation]

Écoute moi aussi ça me semble bizarre quand même ça fait 5 mois Les autres en sont a la 3ème ou 4ème ponte... Je sais pas si je tente de les désaccoupler en les mettant chacun avec une femelle dont je suis sur ??[/citation]

tu peux changer le malle m'est la femelle en n'est bien une (une argenté qui sort de deux bleue)

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:13:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gillou a écrit :

[citation=pier][citation=gillou][citation=pier]Gillou m'a dit d'attendre les siens aussi se font prier De toutes façons j'ai pas le choix


oui m'est la sa tarde et c'est bien une femelle,c'est bizarre :heu:[/citation]

Écoute moi aussi ça me semble bizarre quand même ça fait 5 mois Les autres en sont a la 3ème ou 4ème ponte... Je sais pas si je tente de les désaccoupler en les mettant chacun avec une femelle dont je suis sur ??[/citation]

tu peux changer le malle m'est la femelle en n'est bien une (une argenté qui sort de deux bleue) :jap:[/citation]

bon alors c'est bien un couple ... Je sais pas quoi faire C'est dommage je les trouve très beau

--------------------
Pier
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:23:16   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour le motive tu les separe( environs 10 jours ) et tu les remets ensemble
ca les chauffe un peut et la il demarre je fais ca parfois quand je fait des couple avec un vieux male car il sont un peut long a demarré
apres je connais pas le triga

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 16:27:14   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Ben j'ai déjà essayé de les séparer et quand je les ai remis ensemble s’était le grand amour mais toujours pas de ponte

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 23:01:28   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Pier; sympa le couple de gazzi

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-03-2013 à 23:02:58   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

breiz 29 a écrit :

Pier; sympa le couple de gazzi


Merci MAis bon tu as lu ??? ils font RIEN

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  jb trigaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum